Ste-Foy Toyota célèbre 50 ans d’histoire

C’est jeudi le 15 septembre dernier que se tenait un cocktail dinatoire afin de souligner les 50 ans de Ste-Foy Toyota. Les dirigeants de Toyota Canada, les fournisseurs, les clients ainsi que les employés y étaient invités. Pour les allocutions ce sont Joëlle Boutin, Députée de la circonscription provinciale de Jean-Talon, Robert Poëti de la CCAQ, Cyril Dimitris, Vice-Président ventes et marketing de Toyota Canada ainsi que Charles Saillant, Président de Ste-Foy Toyota et Co-Président du groupe Saillant qui ont été invités à prendre la parole. Monsieur Tim Reuss, PDG de la CADA était également présent.

Au fil des années, c’est 67 000 véhicules qui ont été vendus, dont la moitié qui s’est vendue depuis 2007. C’est d’ailleurs en 2007 que Ste-Foy Toyota a été acquis par le Groupe Saillant. En 2019, Ste-Foy Toyota s’est vu remettre le lauréat de la meilleure concession au Canada, toutes bannières confondues. C‘est d’ailleurs la première fois que ce prix était remis à une concession québécoise. La concession est également titulaire de la première place au niveau des ventes dans la province de Québec depuis les quatre dernières années.

 

Sur la photo d’entête: 

De gauche à droite sur la première photo : Charles Saillant, Président de Ste-Foy Toyota et Co-Président du Groupe Saillant, Cyril Dimitris, Vice-Président – Ventes et Marketing, Toyota Canada, Sylvie Alcaraz, Directrice générale de Ste-Foy Toyota, Alexandre Saillant, Co-Président du Groupe Saillant, Patrick Ryan, Directeur régional du Québec et de l’Atlantique pour Toyota Canada.

 

En photo : 

 

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page