Toyota est le premier fabricant automobile au Canada avec 571 535 unités produites en 2017

Toyota est le premier fabricant automobile au Canada avec 571 535 unités produites en 2017

Avec ses trois usines de Cambridge et Woodstock, en Ontario, TMMC (Toyota Motor Manufacturing Canada) s’est une fois de plus emparé du titre de premier fabricant automobile canadien avec un total de 571 535 unités produites au cours de l’année 2017, tous modèles produits au Canada confondus.

Rappelons que les modèles produits par TMMC au pays sont : la Corolla, le RAV4, et les Lexus RX 350 et Lexus RX 450 hybride du côté de Lexus.

Chez Toyota, on affirme également que 40 % des véhicules Toyota vendus au Canada sont fabriqués au pays.

« Nous sommes très fiers que Toyota, une nouvelle fois, a été le premier fabricant automobile au Canada l’année dernière », a indiqué Larry Hutchinson, président-directeur général de Toyota Canada Inc. « Plus de 40 % des véhicules que nous avons vendus au Canada ont été fabriqués ici même, par des Canadiens. »

« Nous avons établi un solide partenariat avec TMMC et ses équipiers, et chaque véhicule Toyota fabriqué au Canada bénéficie de la qualité et de la fiabilité que nos clients canadiens sont en droit d’attendre », a poursuivi M. Hutchinson. « Le soutien de nos clients canadiens et de leurs communautés partout au pays nous a permis de développer nos activités au Canada depuis plus de 50 ans. »

 

Catégories: Actualités
Tags: AJAC, TCI, TMC, Toyota

À propos de l'auteur

écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas dévoilée
Les champs requis sont indiqué*