Tony Laframboise nommé président de Ventes des véhicules Mitsubishi du Canada

Tony Laframboise nommé président de Ventes des véhicules Mitsubishi du Canada

À compter du 1er avril 2017, Tony Laframboise deviendra le nouveau président de Ventes des véhicules Mitsubishi du Canada, prenant ainsi la relève de Kenny Yamamoto.

L’Ontarien Tony Laframboise a débuté sa carrière dans l’industrie automobile en 1975. Il a rallié les rangs de Mitsubishi en 2002, lorsque la compagnie est arrivée au Canada. Dorénavant, l’ancien vice-président ventes et marketing occupera donc le titre de président de Ventes des véhicules Mitsubishi du Canada.

Trader

 

Bâtir la marque

Tony Laframboise a bien l’intention de poursuivre la voie tracée par son prédécesseur pour assurer la croissance de Mitsubishi Motors au Canada. Il va continuer de bâtir la marque pour la croissance future.

En tant que nouveau président de Ventes des véhicules Mitsubishi du Canada, Tony Laframboise s’est donné pour objectif de renforcer ses liens avec le réseau de concessionnaires. Pour y parvenir, il augmentera la présence de Mitsubishi sur les marchés clés, et mettra en œuvre la nouvelle image de toutes les concessions.

«Notre secteur a changé considérablement depuis nos débuts au Canada il y a 15 ans. Mitsubishi Motors s’est transformée au Canada en une organisation souple et dévouée qui se spécialise dans les véhicules multisegments/VUS et dans les petites voitures, avec un accent sur les véhicules à alimentation électrique», mentionne Tony Laframboise.

Il indique que l’alliance récente de Mitsubishi Motors avec Renault-Nissan offre un potentiel énorme de croissance et de consolidation à l’échelle mondiale, qui bénéficiera certainement aux activités canadiennes.

«Nous n’en sommes qu’aux balbutiements de cette nouvelle alliance, mais il est évident que l’avenir sera rempli de nouvelles occasions qui renforceront notre position sur le marché», ajoute-t-il.

Soulignons en terminant que Kenny Yamamoto demeure au sein de l’entreprise Mitsubishi Motors. L’ancien président de Ventes des véhicules Mitsubishi du Canada retourne au siège social au Japon, après 3 1/2 ans à ce poste, où il prendra le titre de directeur général de la division des Amériques et de l’Océanie.

 

Mitsubishi Eclipse Cross

 

Communiqué complet de Mitsubishi Canada: 

Tony Laframboise nommé président

Un dirigeant automobile canadien de longue date promu à la présidence

Mississauga, ON – Le 14 mars 2017 – Tony Laframboise d’origine canadienne devient le nouveau président de Ventes des véhicules Mitsubishi du Canada. Employé à l’origine lors de l’établissement de la compagnie en 2002, Laframboise remplace Kenny Yamamoto qui retourne au siège social de Mitsubishi Motors au Japon après 3 ans et demi à la tête de la compagnie.

Bien connu et respecté dans la communauté automobile au Canada, Laframboise entrera en poste le 1er avril. Kenny Yamamoto deviendra le directeur général de la division des Amériques et de l’Océanie.

Laframboise a l’intention de poursuivre la voie tracée par son prédécesseur pour assurer la croissance de Mitsubishi Motors au Canada, mais a aussi l’intention de renforcer ses liens avec le réseau des concessionnaires, tout en procurant aux consommateurs canadiens les véhicules les mieux construits et les mieux garantis de l’industrie.

« Notre secteur a changé considérablement depuis nos débuts au Canada il y a 15 ans, a dit Laframboise. Mitsubishi Motors s’est transformée au Canada en une organisation souple et dévouée qui se spécialise dans les véhicules multisegments/VUS et dans les petites voitures, avec un accent sur les véhicules à alimentation électrique. »

Il indique que l’alliance récente de Mitsubishi Motors avec Renault-Nissan offre un potentiel énorme de croissance et de consolidation à l’échelle mondiale, qui bénéficiera certainement aux activités canadiennes.

« Nous n’en sommes qu’aux balbutiements de cette nouvelle alliance, mais il est évident que l’avenir sera rempli de nouvelles occasions qui renforceront notre position sur le marché. »

Laframboise a débuté sa carrière dans le secteur automobile en 1975 et est originaire de Espanola, Ontario. Il demeure actuellement à Burlington, Ontario, avec sa femme Susan.

Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada est la filiale canadienne de Mitsubishi Motors au Japon, assurant la vente et le marketing de véhicules et de pièces, ainsi que le service après-vente, par le biais de ses 89 concessionnaires partout au Canada. Grâce à sa gamme de véhicules composée des berlines Lancer et Sportback, de la voiture à hayon Mirage, de la berline Mirage G4, du véhicule compact multisegment RVR, du véhicule utilitaire sport compact Outlander et de la voiture entièrement électrique à hayon i-MiEV, VVMC soutient son réseau de concessionnaires à l’aide de son équipe du siège social et du centre de distribution des pièces; tous deux situés à Mississauga, en Ontario. Établis au pays depuis 2002, VVMC et ses concessionnaires emploient plus de 1 200 personnes au sein de petites et grandes communautés. En 2016, VVMC est devenu le seul constructeur automobile à conclure un partenariat avec le Club des petits déjeuners, un organisme ayant pour objectif de stimuler les jeunes esprits et offrir un avenir meilleur aux diverses communautés du pays.

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

écrire un commentaire

<