Tesla dans un nouvel emplacement de 80 000 pieds carrés à Montréal

Tesla déploie sa présence dans la province de Québec avec un nouveau centre de grande taille qui abritera un département des ventes, de service et de livraison à Montréal.

Selon Drive Tesla Canada Le nouvel emplacement sera situé au 16975, route transcanadienne, à l’ancienne maison du magasin de meubles et d’électronique.

D’après les plans de la propriété, le bâtiment couvre plus de 70 000 pieds carrés. Cependant, ce n’est pas suffisant pour le constructeur automobile qui aurait l’intention d’ajouter 10 000 pieds carrés supplémentaires au bâtiment.

Depuis la Transcanadienne, le site offre une visibilité assurée et compte près de 300 places de stationnement, idéale pour les clients et les véhicules neufs en attente de livraison.

Les nouveaux plans du site sont actuellement soumis aux autorités locales pour approbation, après quoi les travaux de rénovation commenceront afin de préparer l’espace pour les besoins de Tesla.

Si tout se passe comme prévu, Tesla ouvrira le nouveau site plus tard cette année.

Ce rendu du nouvel emplacement illustre à quoi ressemblera le site – complet avec le Cybertruck dans le stationnement – une fois terminé.

Le constructeur automobile exploite actuellement quatre emplacements dans la province de Québec. Un premier existe déjà à Montréal au 5350, rue Ferrier. Pour le moment cet emplacement demeurera. Deux autres emplacements se situent à Laval et à Saint-Bruno-de-Montarville. Le centre récemment agrandi à Québec a été officiellement ouvert lors d’une grande fête d’ouverture le 2 juin dernier.

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page