Ted Lancaster: nouveau vice-président et directeur de l'exploitation chez Kia Canada

Ted Lancaster: nouveau vice-président et directeur de l'exploitation chez Kia Canada

Kia Canada Inc. a laissé savoir le 24 août dernier que Ted Lancaster est devenu le nouveau vice-président et directeur de l’exploitation de la compagnie. L’annonce a été faite par M.K. Kim, président et chef de direction.

       « Je suis impatient de relever de nouveaux défis professionnels ici chez Kia Canada. Travailler en étroite collaboration avec notre réseau de concessionnaires et nos employés est une priorité essentielle à la poursuite de notre réussite mutuelle », a déclaré M. Lancaster.

Sirius: Application

Ce dernier, détenteur d’un BAC en droit de l’Université George Mason (Washington, D.C.), a accumulé beaucoup d’expérience dans l’industrie automobile depuis 20 ans : Honda (4 ans), Mitsubishi (presque 7 ans), Mercedes-Benz (presque 3 ans), Dilawri Automotive Group (17 mois) et enfin, les 32 derniers mois chez Nissan Canada où son plus récent mandat a été celui de vice-président, ventes et opérations.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions chez Kia Canada, M. Lancaster dirigera à la fois les opérations quotidiennes et stratégiques des départements des ventes, du marketing, de l’après-vente, et des affaires juridiques. Il succède ainsi à Maria Soklis, qui est devenue en mai dernier la présidente de Cox Automotive Canada.

       « Nous envisageons l’avenir avec confiance avec Ted à la barre », a affirmé le président M.K. Kim.

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

écrire un commentaire

<