Le Groupe Desjardins poursuit son expansion sur le territoire montréalais. L’entreprise vient d’acquérir Subaru Montréal qui appartenait au concessionnaire Dieter Hammer.

 

Une marque qui a le vent dans les voiles

« La marque Subaru est une franchise automobile qui fonctionne très bien ces jours-ci. Nous sommes très heureux que Subaru Montréal devienne notre deuxième concession de la marque au sein du groupe après Desjardins Subaru, à Québec », signale le président et directeur général de Groupe Desjardins, Jean-Luc Desjardins.

Le volume de ventes de la concession Subaru Montréal se maintient autour de 1500 véhicules neufs et plus de 500 usagés. Le dirigeant indique qu’il va conserver l’équipe de direction en place. 

 

Des plans d’expansion

Groupe Desjardins détient maintenant 18 concessions, soit neuf dans la région de Québec et neuf dans la région métropolitaine du Grand Montréal (incluant les concessions dans le secteur Vaudreuil et Châteauguay). Et ce nombre d’adresses pourrait encore bouger. « On garde l’œil ouvert pour de nouvelles acquisitions », avise le concessionnaire Jean-Luc Desjardins. 

Soulignons que cette transaction permet à l’entreprise de s’accaparer, à elle seule, du 5e rang des dix plus grands groupes automobiles du Québec qu’elle partageait avec le Groupe Couture.



Partager