PBS Systems et Subaru

Subaru Canada et PBS Systems allient leurs forces

Toujours dans le but d’améliorer son logiciel de gestion automobile, le constructeur Subaru Canada s’est associé avec PBS Systems.

Cette nouvelle collaboration permet au constructeur automobile de proposer un nouveau programme d’intégration des systèmes de gestion concessionnaire (DMS) à l’ensemble de son réseau. 

 

Une question d’intégration 

Cette nouvelle version permettra ainsi d’intégrer plus facilement d’autres systèmes venant soutenir les activités des concessionnaires. « Subaru Canada a adopté une approche à la fois progressive et pragmatique pour ce projet de partage de données dans le but ultime d’améliorer les processus des concessionnaires. Nous sommes fiers des résultats de nos efforts de collaboration qui ont permis à nos concessionnaires mutuels d’être plus efficaces », signale Wesley Pike, directeur OEM chez PBS Systems.

 

Meilleur rendement pour les concessionnaires Subaru 

« Cet effort de collaboration a donné lieu à des solutions de service à la clientèle efficaces pour nos employés », indique pour sa part le concessionnaire Bill Cathers, directeur général chez Subaru Mississauga. Cette collaboration, poursuit-il, a réduit le besoin de recourir à des intégrations de fournisseurs externes, ce qui est moins efficace et plus coûteux. « Nous attendons avec intérêt les prochaines intégrations en cours de développement », dit-il. 

 

Une solution DMS 

Rappelons que PBS Systems est une entreprise de logiciels de gestion de concessionnaire (ERP) qui fournit des logiciels précis et fiables, ainsi que des services et un soutien aux clients concessionnaires. Grâce à sa solution qui repose sur la technologie Microsoft Windows, PBS figure parmi les DMS les plus intuitifs et faciles d’utilisation de l’industrie.

Partagez l'article

Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page