Steve Carter: nouveau directeur général du marketing chez Mitsubishi Motors Canada

Steve Carter: nouveau directeur général du marketing chez Mitsubishi Motors Canada

Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada Inc. a nommé le 12 juillet dernier Steve Carter au poste de directeur général du marketing.

Dans cette fonction, il coordonnera l’orientation stratégique de la marque et il supervisera toutes les activités de marketing et de communication de la société à la grandeur du pays.

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Depuis 20 ans, M. Carter a laissé sa marque dans l’industrie automobile chez plusieurs constructeurs. Il possède beaucoup d’expérience dans le marketing, dans la stratégie de marque, dans l’expérience client et dans les opérations. Avant de passer chez Mitsubishi, il a été directeur général, Marketing chez Kia Canada Inc.

Steve Carter coordonnera l’orientation stratégique de la marque et il supervisera toutes les activités de marketing et de communication de la société à la grandeur du pays.

«Les réalisations de Steve Carter en matière de promotion de marques automobiles et d’engagement de la clientèle seront un outil efficace pour Mitsubishi Motors alors que nous suivons notre parcours de croissance accélérée», affirme Tony Laframboise, président et chef de la direction, Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada, par voie de communiqué.

Carter relèvera directement de Juyu Jeon, vice-président, Ventes, marketing et planification d’entreprise. «Nous sommes heureux de souhaiter la bienvenue à Steve au cours de cette période de transformation pour Mitsubishi», mentionne Juyu Jeon. «Sa vaste expérience dans le secteur automobile offrira une perspective unique à Mitsubishi alors que nous visons de nouveaux sommets pour notre société.»

 

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

Paul-Robert Raymond

Actuellement journaliste pupitreur à temps plein au quotidien Le Soleil à Québec, Paul-Robert Raymond collabore également dans les pages Auto et rédige également des textes sur l’aviation dans le même journal. Il a fondé le Magazine AutoLogique dans les années 1990, dans la foulée de l’émergence d’Internet.

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