Ste-Marie Automobiles (Chevrolet) change de proprio

Ste-Marie Automobiles (Chevrolet) change de proprio

Après avoir appartenu 57 ans à la famille Sainte-Marie, la concession Chevrolet Ste-Marie Automobiles, à Saint-Rémi, change de propriétaire. Guylaine et Alain Sainte-Marie, qui dirigeaient depuis une quinzaine d’années le commerce fondé par leur paternel, ont décidé de tirer leur révérence. La concession a été achetée par Maxime Allard qui détient également la concession Hyundai Saint-Constant.

 

Trader

Des offres de rachat depuis quatre ans

« Depuis déjà quatre ans que nous recevions des appels d’acheteurs qui souhaitaient faire l’acquisition de notre concession. Il y a six mois, Guylaine et moi avons pris la décision de passer le flambeau à un autre », raconte Alain Sainte-Marie.

« C’est avec tristesse que nous quittons l’entreprise que notre père a bâtie avec tant de détermination. Nous espérons avoir été à la hauteur de ses attentes. Nous remercions famille, clients, employés et amis qui ont contribué au succès de Ste-Marie Automobiles au cours des 57 dernières années », poursuit le concessionnaire âgé de 60 ans.

 

Golf, pêche et chasse

À compter du 2 mars, Alain Sainte-Marie sera donc officiellement à la retraite. Des parties de golf, des sorties de pêche et de chasse font déjà partie de son agenda de nouveau retraité.

 

Sur la photo d’entête

Guylaine et Alain Sainte-Marie, qui dirigeaient Ste-Marie Automobiles (Chevrolet) depuis une quinzaine d’années.

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

Claudine Hébert

Passionné de sports et de plein air, de tourisme d’affaires et tout ce qui touche l’univers des PME, Claudine Hébert a collaboré pour de nombreux médias, dont La Presse, Reuters, Ski Presse, Coup de Pouce et Bel ge. Actuellement, elle travaille régulièrement pour le Journal Les Affaires et les magazines Affaires Plus, Camping-Caravaning, Rando-Québec et Automédia.

écrire un commentaire

<