Ste-Marie Automobiles (Chevrolet) change de proprio

Après avoir appartenu 57 ans à la famille Sainte-Marie, la concession Chevrolet Ste-Marie Automobiles, à Saint-Rémi, change de propriétaire. Guylaine et Alain Sainte-Marie, qui dirigeaient depuis une quinzaine d’années le commerce fondé par leur paternel, ont décidé de tirer leur révérence. La concession a été achetée par Maxime Allard qui détient également la concession Hyundai Saint-Constant.

 

Dealer

Des offres de rachat depuis quatre ans

« Depuis déjà quatre ans que nous recevions des appels d’acheteurs qui souhaitaient faire l’acquisition de notre concession. Il y a six mois, Guylaine et moi avons pris la décision de passer le flambeau à un autre », raconte Alain Sainte-Marie.

« C’est avec tristesse que nous quittons l’entreprise que notre père a bâtie avec tant de détermination. Nous espérons avoir été à la hauteur de ses attentes. Nous remercions famille, clients, employés et amis qui ont contribué au succès de Ste-Marie Automobiles au cours des 57 dernières années », poursuit le concessionnaire âgé de 60 ans.

 

Golf, pêche et chasse

À compter du 2 mars, Alain Sainte-Marie sera donc officiellement à la retraite. Des parties de golf, des sorties de pêche et de chasse font déjà partie de son agenda de nouveau retraité.

 

Sur la photo d’entête

Guylaine et Alain Sainte-Marie, qui dirigeaient Ste-Marie Automobiles (Chevrolet) depuis une quinzaine d’années.

Partagez l'article

Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest

PUBLICITÉ

Fairstone

PUBLICITÉ

Retour haut de page
Dealer