Ste-Foy Toyota récompense ses meilleurs vendeurs…sans oublier ses grandes stars

Depuis une quinzaine d’années, l’équipe de direction de la concession Ste-Foy Toyota souligne les exploits de ses meilleurs conseillers aux ventes de véhicules neufs et d’occasion. Pour l’année 2021, ce sont les conseillers Marc-Antoine Trudel et Jean-François Roy qui ont récolté les grands honneurs.

 

Coupe Jacques Ouellet

Pour une deuxième année consécutive, Marc-Antoine Trudel, qui a vendu 204 véhicules en 2021, a décroché la Coupe Jacques Ouellet. « Cette coupe porte le nom d’un de nos meilleurs conseillers dans l’histoire de la concession », explique Sylvie Alcaraz, directrice générale de la concession Ste-Foy Toyota. Jacques Ouellet, raconte-t-elle, a travaillé au sein de la concession de 1988 jusqu’à son décès en 2014. « Juste avant qu’il nous quitte, nous lui avions demandé la permission de donner son nom au trophée. Ce qu’il avait accepté avec fierté », soulève la directrice générale. 

 

Trophée Jean Gauthier

Le conseiller de véhicules usagés Jean-François Roy a, quant à lui, mis la main sur le trophée Jean Gauthier pour une troisième année d’affilée grâce à une performance de 197 véhicules d’occasion vendus au cours de 2021. « Dans ce cas-ci, mentionne Sylvie Alcaraz, le trophée a été baptisé en l’honneur du conseiller Jean Gauthier qui a évolué avec nous pendant 27 années. Lors de sa retraite, il y a deux ans, Jean a accepté que le trophée porte son nom. »

 

Sur la photo: 

Marc-Antoine Trudel et Jean-François Roy, accompagnés (au centre) de Sylvie Alcaraz, directrice générale de la concession Ste-Foy Toyota.

 

Ste-Foy Toyota sait reconnaître le talent des conseillers en vente

Partagez l'article

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page