Spinelli Toyota Lachine: Nouveaux locaux, même qualité

Spinelli Toyota Lachine:  Nouveaux locaux, même qualité

Le 6 juin dernier, les clients, le personnel et de nombreux dignitaires ont célébré l’inauguration de la nouvelle concession Spinelli Toyota Lachine le long de l’autoroute 20, idéalement située à mi-chemin entre le centre-ville de Montréal et l’aéroport Pierre-Elliott-Trudeau, et voisin d’autres franchises du groupe (Lexus, Honda et Mazda).

La première pelletée de terre remontant au 12 septembre 2017, la famille Spinelli aura injecté 12 millions dans les bâtiments de 63 000 pi ca qui devraient annuellement enregistrer plus de 1 000 contrats de voitures neuves et au moins la moitié pour des véhicules d’occasion.

Sirius: Application

« Nous sommes au service des automobilistes de la région du Grand Montréal depuis 1967. Grâce à nos nouvelles installations, ils pourront continuer à profiter de la meilleure expérience du service de l’industrie », a déclaré fièrement Pierre Spinelli, le concessionnaire en titre.

Spinelli Toyota Lachine

Une photo de VIP pour la postérité : Jocelyn Daneau, directeur régional de Toyota Canada, Mathieu Spinelli, vice-président, expérience-client et support administratif au sein du Groupe Spinelli, Larry Hutchinson, président et chef de la direction de Toyota Canada, Pierre Spinelli, président du groupe éponyme, et Paul Noory, gérant général de la franchise Spinelli Toyota Lachine.

 

Ce dernier peut désormais compter sur une centaine d’employés et sur la modernité des nouveaux aménagements pour continuer de proposer à ses clients le service qui a fait la renommée de la franchise depuis que Noël Spinelli, le père de Pierre, l’a fondée dans la communauté de Lachine sur des terrains achetés en 1922 par Giuseppe, le grand-papa. « Il est donc logique que ces nouvelles installations soient entièrement centrées sur les clients », a ajouté Larry Hutchinson, président-directeur général de Toyota Canada.

Les baies vitrées de la nouvelle salle de montre d’une superficie de 5 600 pi2 inondent de lumière naturelle les 16 modèles Toyota exposés. Déjà reconnue pour son atelier de carrosserie de calibre mondial, la zone de réparation et d’entretien comprend 13 postes de travail pour assurer un service rapide, y compris le service express de lubrification.

En attendant que leur véhicule soit prêt, les clients passent au salon où les attend l’Internet, la télévision et même un café-resto qui sert le déjeuner et le dîner. Chaque véhicule repart dans un état impeccable puisque l’établissement compte également six postes de lavage.

Enfin, les nouveaux locaux de Spinelli Toyota Lachine intègrent des dispositifs conçus pour réduire l’empreinte carbone, depuis le système de climatisation et de chauffage jusqu’à l’éclairage à DEL à minuterie saisonnière, en passant par un programme de recyclage complet pour les liquides, les métaux, les batteries, le carton et les autres déchets produits lors des opérations de service.

Spinelli Toyota Lachine

Les invités ont été gâtés grâce à une prestation du groupe Steez, lauréat du concours télévisé Danser pour gagner.

Sur la photo d’entête:

Depuis la première pelletée de terre remontant au 12 septembre l’an dernier, la famille Spinelli aura injecté 12 millions dans ce superbe bâtiment de 63 000 pi ca.

 

 

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

écrire un commentaire

<