Le service à la clientèle réinventée avec une approche nippone de l’aménagement des espaces clients, voilà ce que la nouvelle concession Spinelli Lexus Lachine propose à ses clients.
Selon Julie Ferraris, gérante marketing du Groupe Spinelli, le nouvel établissement représente la plus moderne et la plus évoluée des concessions en Amérique du Nord. « L’ouverture de cet espace client unique est l’une des plus belles réalisations de nos 25 années d’existence », confie Pierre Spinelli, président du Groupe Spinelli. On y retrouve des baies de service haute technologie et un élégant salon de véhicules dont une portion est réservée aux voitures de performance F Sport. La concession Spinelli Lexus Lachine est aménagée sur quelque 135 000 pieds carrés et offre à la clientèle un confort qui s’apparente à celui des espaces d’embarquement des passagers de première classe.
Entièrement vitré, l’immeuble de 31 000 pieds carrés est doté d’une aire d’accueil à partir de laquelle on conduit le client dans un lounge qui lui est entièrement dédié, avec terrasse extérieure, bar à café, téléviseurs et lieux de travail avec accès Internet. Le salon propose également des collations. Pour ce faire, le nouvel édifice de Spinelli Lexus Lachine, installé au 150 boulevard Montréal-Toronto, a nécessité un investissement de plus de 10 millions de dollars.
En plus de consolider dans le Sud-Ouest la position du groupe, Spinelli Lexus Lachine emploie 40 personnes et constitue le troisième maillon de la grande chaîne Spinelli à occuper ce secteur. Une concession Toyota se joindra éventuellement à Lexus, Honda et Mazda.