Spinelli grandit: Spinelli Lexus Lachine

Spinelli grandit: Spinelli Lexus Lachine

Le 15 juillet dernier a eu lieu la première pelletée de terre de la construction du nouvel immeuble qui abritera Spinelli Lexus Lachine à compter de janvier 2016. Le nouveau bâtiment, d’une superficie de 30 000 pi ca sur un terrain de 135 000 pi ca, sera érigé au bord de la 20, à la hauteur de la 1e avenue, à Lachine.

L’investissement de 10 millions de dollars abritera la première concession Lexus au Canada à dédier une section de sa salle d’exposition à la gamme F Sport. Les clients y découvriront aussi une salle de détente dotée d’un bar et d’une terrasse. Un coin de l’atelier veillera à offrir un service de réparation rapide en une heure pour les entretiens mineurs. Enfin, les clients pourront profiter d’un  service de limousine sans frais vers l’aéroport Trudeau.

Spinelli Lexus Lachine

Dans l’ordre habituel, Yves Lussier, architecte, Reda Selim, directeur général, Spinelli Lexus-Toyota, Pierre Spinelli, p.-d. g. du Groupe Spinelli, Cyril Dimitris, directeur et administrateur, Lexus-Toyota Canada, et Jean-François Cloutier, conseiller de la ville, arrondissement de Lachine.

 

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas dévoilée
Les champs requis sont indiqué*