Spinelli grandit: Spinelli Lexus Lachine

Spinelli grandit: Spinelli Lexus Lachine

Le 15 juillet dernier a eu lieu la première pelletée de terre de la construction du nouvel immeuble qui abritera Spinelli Lexus Lachine à compter de janvier 2016. Le nouveau bâtiment, d’une superficie de 30 000 pi ca sur un terrain de 135 000 pi ca, sera érigé au bord de la 20, à la hauteur de la 1e avenue, à Lachine.

L’investissement de 10 millions de dollars abritera la première concession Lexus au Canada à dédier une section de sa salle d’exposition à la gamme F Sport. Les clients y découvriront aussi une salle de détente dotée d’un bar et d’une terrasse. Un coin de l’atelier veillera à offrir un service de réparation rapide en une heure pour les entretiens mineurs. Enfin, les clients pourront profiter d’un  service de limousine sans frais vers l’aéroport Trudeau.

Sirius: Application
Spinelli Lexus Lachine

Dans l’ordre habituel, Yves Lussier, architecte, Reda Selim, directeur général, Spinelli Lexus-Toyota, Pierre Spinelli, p.-d. g. du Groupe Spinelli, Cyril Dimitris, directeur et administrateur, Lexus-Toyota Canada, et Jean-François Cloutier, conseiller de la ville, arrondissement de Lachine.

 

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

écrire un commentaire

<