Sonia Descoteaux, une étoile qui brille au sein du Groupe Grand Portage

Sonia Descoteaux, une étoile qui brille au sein du Groupe Grand Portage

Pour une 2e année consécutive, Sonia Descoteaux, conseillère aux ventes de la concession Subaru du Groupe Grand Portage, à Rivière-du-Loup, a reçu la mention « Étoile de la performance » de la part de Subaru Canada.

Cette reconnaissance, décernée aux meilleurs conseillers et conseillères en vente, est remise suite à l’atteinte d’un haut niveau de satisfaction du service à la clientèle. Mme Descoteaux s’est aussi distinguée pour avoir vendu et livré plus de 160 véhicules en 2019. « Depuis que nous avons embauché Sonia il y a quatre ans, c’est notre meilleure vendeuse Subaru », signale fièrement Steve Pomerleau, propriétaire du Groupe Grand Portage.

Trader

 

Faire mentir les tests psychométriques

Et dire que Sonia Descoteaux a failli ne pas être embauchée par le concessionnaire, soulève Steve Pomerleau. « Le conjoint de Sonia travaille pour notre concession Nissan. Il nous recommandait fortement de l’embaucher. Sauf que les résultats d’un test psychométrique que nous avions fait passer à Sonia nous indiquaient de ne pas le faire. Elle démontrait des aptitudes en service à la clientèle, mais pas aux ventes. On a tout de même décidé de lui faire confiance. »

Une décision que Steve Pomerleau est loin de regretter. « Sonia s’occupe des clients, elle est à leur écoute. Et surtout, lorsqu’elle est à la concession, elle est LÀ. Elle est une étoile dont on ne pourrait plus se passer! », conclut M. Pomerleau.

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

Claudine Hébert

Passionné de sports et de plein air, de tourisme d’affaires et tout ce qui touche l’univers des PME, Claudine Hébert a collaboré pour de nombreux médias, dont La Presse, Reuters, Ski Presse, Coup de Pouce et Bel ge. Actuellement, elle travaille régulièrement pour le Journal Les Affaires et les magazines Affaires Plus, Camping-Caravaning, Rando-Québec et Automédia.

écrire un commentaire

<