Trader sondage

SONDAGE TRADER: Les facteurs qui incitent le plus les consommateurs à magasiner ou à acheter un véhicule maintenant

La Société TRADER recommande d’ajouter cette information à tous les marchés et les site web des concessionnaires, afin d’assurer que les consommateurs sont confortables et se sentent en sécurité lors de leur visite chez un concessionnaires et potentiellement prendre la voiture qui les intéresse le plus lors d’un essai routier. Les concessionnaires peuvent envisager de promouvoir leur engagement envers la propreté et leurs politiques d’hygiène sur les médias sociaux et de les afficher en succursale afin de gagner la confiance des acheteurs sérieux.

 

Méthodes alternatives de magasinage

Lorsque l’on creuse un peu plus loin les résultats de l’étude, il est devenu encore plus évident que les consommateurs envisagent d’autres méthodes d’achat. Les consommateurs interrogés ont déclaré qu’ils seraient plus susceptibles de magasiner chez un concessionnaire si celui-ci proposaient les options suivantes:

  • Rendez-vous en ligne avec un vendeur: 54%
  • Livraison à domicile des véhicules achetés: 50%
  • Amener un véhicule à domicile pour faire un essai routier: 47% 
  • Possibilité d’acheter le véhicule en ligne: 46%

La Suite de Vente à Distance, une boîte à outils gratuite disponible sur le marché autoHEBDO.net, offre un certain nombre de ces solutions pour aider davantage les concessionnaires canadiens à s’adapter aux préférences changeantes des consommateurs. 

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