Luc Samson, iA-Vag

Soirée reconnaissance: Performances iA-Vag 2014

Le 23 mai, près de 400 personnes étaient réunies au Hyatt Regency Montréal afin de reconnaitre les performances en ventes de produits finances et assurances réalisées en 2014 par iA-Vag.

« Ça commence fort! » a lancé l’animateur de la soirée, Luc Samson, président d’iA-VAG. Sous un décor lumineux, la bonne humeur était en effet contagieuse, et ce, tout au long de la soirée. Puisque la famille iA-Vag ne cesse de grandir, les premiers gagnants des catégories bronze, argent et or ont été immortalisés en photo avant le diner lors du cocktail, à la manière des Oscars.

En entrée, la remise des trophées a débuté puis s’est terminée au dessert. Au total 27 concessions se sont mérité des honneurs grâce au travail de près de 50 directeurs commerciaux. Parmi tous ces gagnants, la performance de Linda Gauthier de Ferro automobiles est certes à souligner. En effet, madame Gauthier détient le record pour avoir remporté un prix platine pour la quatorzième fois!

L’année prochaine, le maître de cérémonie chevronné, Luc Samson, passe le flambeau à Martin Taillandier, directeur régional du Québec. Il animera la soirée reconnaissance 2016 des performances qui seront réalisées cette année. Les invités pourront alors tester leur pied marin puisque la soirée se déroulera sur un bateau de croisière dans les iles de Boucherville.

 

 

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page