Soirée Rapide et symphonique au Centre Porsche Québec

Soirée Rapide et symphonique au Centre Porsche Québec

Pour une troisième année consécutive, le Centre Porsche Québec a accueilli l’Orchestre symphonique de Québec (OSQ) dans ses locaux, lors de la Soirée Rapide et symphonique qui avait lieu le jeudi 24 mai 2018.

 

Sirius: Application

Le volet symphonique

Près d’une trentaine de musiciens sur la cinquantaine que compte l’Orchestre ont offert une prestation pour les quelque 150 personnes présentes à l’événement organisé par Les Jeunes Mécènes de l’OSQ. « Nous avons amassé environ 15 000 $ par la vente de billets, de ballons et par l’entremise de l’encan silencieux », avance Mme Yannie Bordeleau, présidente des Jeunes Mécènes de l’OSQ, sans avoir pour autant le compte final en main. Cette activité de réseautage a non seulement permis de recueillir des fonds pour faire rayonner l’OSQ dans la grande région de Québec, mais également de démocratiser la musique classique et la marque Porsche.

« À chaque fois c’est un succès. C’est assez magique pour nous de recevoir l’orchestre symphonique dans la concession », mentionne Louis Desmeules, directeur général du Centre Porsche Québec. Mais bien au-delà d’une superbe soirée qui met en valeur de nombreux partenariats, il s’agit également d’un excellent moyen de provoquer de nouvelles rencontres. Et qui sait, peut-être même de stimuler le rêve d’acquérir une Porsche!

 

Le volet rapide

Cette année, les gens qui le souhaitaient pouvaient faire l’essai d’une Porsche GT3 RS en tant que passager. La trop courte boucle donnait un avant-goût des performances endiablées de la supervoiture. Le son du moteur, les accélérations et les forces G ont fait vivre bien des émotions aux quelques chanceux qui ont pu prendre place à bord de la voiture! Tout le monde en ressortait avec le sourire aux lèvres et l’envie de recommencer de plus belle.

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

écrire un commentaire

<