Soirée de lancement du Venue chez Beauport Hyundai

Soirée de lancement du Venue chez Beauport Hyundai: Savoir se renouveler

Beauport Hyundai a procédé au lancement du tout nouveau Venue 2020 le lundi 20 janvier 2020 lors d’une soirée qui restera gravée dans la mémoire des invités. Près de 150 personnes ont assisté à la soirée, dont M. Don Romano, président de Hyundai Canada et Genesis Canada, et plusieurs membres de l’équipe de Hyundai Canada.

Les événements de lancement pour présenter les nouveaux véhicules aux clients sont monnaie courante dans l’industrie, bien que ce genre d’événement soit de plus en plus délaissé. Pourquoi cela? Parce que les coûts engendrés par de tels événements ne justifient pas les ventes directes dans la majorité des cas. Pour Mme Annie Laliberté, directrice générale et associée de Beauport Hyundai, ce n’est pas qu’une question d’argent. Organiser une soirée festive permet non seulement de faire parler du concessionnaire, mais également de remercier clients et employés.

 

Soirée de lancement du Venue chez Beauport Hyundai
Crédit: Les Festifs

Mission accomplie!

« Je tenais à souligner en grand l’arrivée du nouveau Venue qui vient s’ajouter à la gamme de VUS déjà bien garnie de Hyundai. Comme c’est un véhicule urbain, la soirée se devait de refléter cet aspect et je voulais aller encore plus loin en faisant vivre une expérience tout à fait différente aux invités », mentionne Mme Laliberté. Et croyez-le ou non, Mme Laliberté est parvenue à surprendre ses invités! Le graffiti virtuel réalisé en temps réel par Interférences arts & technologies a laissé l’assistance bouche bée.

 

Soirée de lancement du Venue chez Beauport Hyundai
Crédit: Les festifs

L’avenir des femmes chez Hyundai

Pendant son court discours, M. Romano a souligné les performances remarquables de Beauport Hyundai qui se classe au 1er rang à Québec au niveau du volume de ventes, et ce, depuis 2008, année où M. Paul Daigle a acquis la concession. En chiffres, cela se traduit par 1 078 véhicules neufs et 404 véhicules usagés vendus en 2019. Il a également profité de l’occasion pour souligner l’apport d’Annie Laliberté à la tête d’un concessionnaire Hyundai. « Il y a très peu de femmes qui dirigent une concession au Canada. Ça doit changer, et ça va changer. Et ce changement commence ici. Je suis enthousiaste de l’arrivée du tout nouveau Venue, mais je suis encore plus enthousiaste de tout ce qu’Annie a fait pour la communauté ».

 

Soirée de lancement du Venue chez Beauport Hyundai
Crédit: Paméla Egan

Sur la photo d’ouverture: 

  1. Peter Codispoti, directeur régional de Hyundai Canada
  2. François Déry, associé de Tequila communication & marketing
  3. Paul Daigle, président du Groupe Daigle
  4. Annie Laliberté, directrice générale et associée de Beauport Hyundai et Genesis de Québec
  5. Marily Hébert, directrice de district Hyundai Canada
  6. Mylène Dufour, directrice de district Hyundai Canada
  7. Don Romano, président de Hyundai Canada et Genesis Canada

Crédit : Paméla Egan

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Retour en haut