Les sœurs Dufour-Lapointe reçoivent des Jeep Compass chez Boulevard Dodge Chrysler

Les sœurs Dufour-Lapointe reçoivent des Jeep Compass chez Boulevard Dodge Chrysler

Maxime, Chloé et Justine Dufour-Lapointe, les athlètes chéries des Québécois, ont chacune reçu un tout nouveau VUS Jeep Compass 2018. La remise des trois véhicules s’est déroulée chez Boulevard Dodge Chrysler Jeep Ram et Fiat.

À la veille de quitter la province afin de participer à la ronde des courses de la Coupe du monde de ski acrobatique, ces voitures les garderont bien en piste et au chaud! « Le tout nouveau VUS compact mondial avec ses compétences 4×4 légendaires a un comportement dynamique supérieur sur la route », assure Paul Ladouceur de Jeep Canada.

Sirius: Application

 

Jeep Compass 2018

 

Les trois sœurs quittent le Québec le 28 novembre pour participer à trois courses puis seront de retour le 23 décembre. Après les Fêtes, elles disputeront quatre autres courses. À l’issue des sept courses, Maxime et Chloé sauront enfin si elles rejoindront leur petite sœur sur l’équipe canadienne. En effet, Justine est déjà assurée de participer aux Jeux olympiques de Pyeongchang, en Corée du Sud au mois de février.

La dernière course de la Coupe du monde sera disputée à Mont-Tremblant le 20 janvier 2018.

Photo à la Une : Les soeurs athlètes canadiennes, Maxime, Chloé et Justine Dufour-Lapointe reçoivent les clés d’un trio de VUS Jeep Compass 2018.  Les trois modèles du tout nouveau véhicule utilitaire sport compact mondial de la marque fournie par Jeep Canada ont été remis par Jennifer Monahan et Paul Ladouceur.

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

écrire un commentaire

<