SiriusXM Canada et autoTRADER.ca deviennent partenaires

SiriusXM Canada et autoTRADER.ca deviennent partenaires

SiriusXM marque un autre grand coup au pays. La société de radiodiffusion par satellite vient d’établir un nouveau partenariat, cette fois-ci la nouvelle entente implique autoTRADER.net (autoHEBDO.net au Québec). 

Grâce à cette nouvelle collaboration entre les deux entreprises, les représentants d’autoTRADER.ca pourront désormais activer le service SiriusXM dans les véhicules d’occasion équipés de l’option chez les concessionnaires participants. L’offre du service, qui sera gratuite pendant trois mois, pourra être ajoutée à la description du véhicule affichée en ligne.

Trader

Les clients qui achètent un véhicule équipé de SiriusXM chez un concessionnaire participant peuvent également bénéficier d’un essai gratuit SiriusXM, qui inclut l’écoute en continu sur leurs différents appareils connectés à l’extérieur du véhicule.

« Nous sommes ravis de ce tout nouveau partenariat avec SiriusXM. Il s’agit d’une initiative qui nous sera mutuellement bénéfique », a déclaré Mark O’Brien, vice-président des ventes chez autoTRADER.ca par voie de communiqué.

« Grâce à ce partenariat avec autoTRADER.ca (et autoHEBDO.net au Québec), nous pouvons offrir notre service de musique sans publicité et notre contenu exclusif aussitôt que le client prend possession de son véhicule », a, pour sa part, indiqué fièrement Mike Mazgay, vice-président, remarketing automobile et opérations concessionnaires chez SiriusXM Canada. Ce partenariat est une valeur ajoutée pour SiriusXM, nos partenaires ainsi que leurs fidèles clientèles.

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

Claudine Hébert

Passionné de sports et de plein air, de tourisme d’affaires et tout ce qui touche l’univers des PME, Claudine Hébert a collaboré pour de nombreux médias, dont La Presse, Reuters, Ski Presse, Coup de Pouce et Bel ge. Actuellement, elle travaille régulièrement pour le Journal Les Affaires et les magazines Affaires Plus, Camping-Caravaning, Rando-Québec et Automédia.

écrire un commentaire

<