Simon Losier de Blainville Mitsubishi devient président du Conseil consultatif des concessionnaires

Beau petit cadeau de Noël que Ventes Mitsubishi du Canada vient d’offrir à Simon Losier, concessionnaire en titre de Blainville Mitsubishi. Le manufacturier de véhicule japonais vient de le nommer président du Conseil consultatif des concessionnaires pour les deux prochaines années.
Concessionnaire performant
Déjà reconnu comme l’un des concessionnaires Mitsubishi les plus performants au Canada, Simon Losier est le récipiendaire de la plus haute distinction de l’entreprise, soit le prix Triple Diamant du Club du Président de 2019. Il est également un associé chez Terrebonne Mitsubishi et Saint-Jérôme Mitsubishi.
« La famille Losier a joué un rôle clé dans la croissance de Mitsubishi au Canada depuis 2003 en tant que l’un des premiers groupes de concessionnaires à rejoindre le réseau sous la direction de Réjean Losier », souligne-t-on dans le communiqué de presse de Mitsubishi Motors.
Au fil des ans, Simon a fait preuve d’un engagement envers la marque en tant qu’ancien membre du Conseil consultatif national (maintenant appelé le Conseil consultatif des concessionnaires). Il a aussi participé à des consultations sur des projets spéciaux.
« J’ai toujours aimé la marque Mitsubishi, et ce, depuis la période où j’occupais un poste de mécanicien pour les voitures de rallye Mitsubishi. C’est une organisation qui agit maintenant pour construire un avenir solide. Ce qui s’annonce à l’horizon est encore plus excitant. Je m’engage à établir un partenariat solide au nom de l’ensemble des concessionnaires », a mentionné Simon Losier.
Un conseil soucieux de la marque
« Nous avons un Conseil consultatif des concessionnaires dévoué. Ce dernier a déjà influencé notre mode de fonctionnement au cours de cette année pandémique », a mentionné, par voie de communiqué, Paul Simmonds, vice-président, ventes et marketing, Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada, inc. « Grâce à leur aide, nous avons créé de meilleurs plans et programmes. »
« Ce sont des concessionnaires qui se soucient de la marque et qui ont une vision globale de l’entreprise », a, pour sa part, fait valoir Juyu Jeon, président et chef de la direction, Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada, inc. « Nous nous réjouissons, a-t-il ajouté, de l’étroite collaboration qui s’établira au cours de ces prochaines années très importantes. »
Une équipe pancanadienne
Outre Simon Losier, le conseil compte également un autre concessionnaire québécois au sein de son cercle, soit Yves Ladouceur de Coupal et Brassard Mitsubishi, de Saint-Jean-sur-Richelieu. Voici d’ailleurs la liste des représentants de ce comité de concessionnaires qui proviennent de partout au Canada.
- Simon Losier, président Blainville Mitsubishi
- Jeff Witiluk, vice-président Thunder Bay Mitsubishi
- Les Landsperg, Nanaimo, Red Deer, Frontier, Lethbridge Mitsubishi
- Daniel De Bartolo, Surrey/Vancouver Mitsubishi
- Michael Tavares, K-W Mitsubishi (Kitchener/Waterloo)
- Yves Ladouceur, Coupal et Brassard Mitsubishi
- Fred Chamberlain, Loch Lomond Mitsubishi