C’est M. Nacer Zenia de Montréal-Nord qui est l’heureux gagnant de la Chrysler Pacifica Touring L offerte comme prix au Salon international de l’auto de Montréal, qui a eu lieu du 20 au 29 janvier dernier au Palais des Congrès de Montréal. Parmi les 199 502 visiteurs, environ 15 000 personnes ont pris le temps de remplir le coupon de participation.
Anecdote
Quand M. Michel Gaudette, le président du Salon de l’auto, a appelé M. Zenia pour lui annoncer la nouvelle, la réponse a été assez directe, de dire M. Gaudette. « Vous me niaisez! », lui avait répondu M. Zenia. Toutefois, après quelques minutes et vérifications, M. Zenia a fini par comprendre qu’il était vraiment l’heureux gagnant. La réaction a été la même pour sa conjointe, Mme Hassina Hamdi, quand il l’a appelée pour lui apprendre la bonne nouvelle. Mme Hamdi a répliqué qu’elle n’avait pas de temps à perdre avec ses blagues. M. Zenia a insisté et l’a invitée à regarder la page Facebook officielle du Salon. Ça a été la surprise totale pour elle.
La remise du prix a eu lieu le mardi 8 mars, à la concession LaSalle Chrysler sur le boulevard Newman à ville LaSalle. En plus du président du Salon de l’auto, M. Michel Gaudette, étaient aussi présents M. Denis Dessureault, vice-président de la CCAM et du SIAM, Jacques Demers, directeur général de la coop publicitaire des concessionnaires Chrysler, M. Philippe Demers, directeur territoire pour FCA, quelques amis de M. Zenia ainsi que sa conjointe, Mme Hassina Hamdi, leurs deux enfants Dali et Rana, et plusieurs autres personnes. La petite famille était très heureuse de recevoir les clés du véhicule, d’une valeur de 445 000 $, des mains de M. Gaudette.
Sur las photo
Michel Gaudette, président du Salon, Mme Hassina Hamdi, conjointe de M. Zenia, M. Nacer Zenia, le grand gagnant, M. Philippe Demers, directeur de territoire pour FCA, et les enfants Dali et Rana.