M. Nacer Zenia de Montréal-Nord qui est l’heureux gagnant de la Chrysler Pacifica Touring L offerte comme prix au Salon international de l’auto de Montréal

Le SIAM fait des heureux: M. Nacer Zenia est le gagnant de la Chrysler Pacifica Touring L offerte par le salon

C’est M. Nacer Zenia de Montréal-Nord qui est l’heureux gagnant de la Chrysler Pacifica Touring L offerte comme prix au Salon international de l’auto de Montréal, qui a eu lieu du 20 au 29 janvier dernier au Palais des Congrès de Montréal. Parmi les 199 502 visiteurs, environ 15 000 personnes ont pris le temps de remplir le coupon de participation.

 

Anecdote 

Quand M. Michel Gaudette, le président du Salon de l’auto, a appelé M. Zenia pour lui annoncer la nouvelle, la réponse a été assez directe, de dire M. Gaudette. « Vous me niaisez! », lui avait répondu M. Zenia. Toutefois, après quelques minutes et vérifications, M. Zenia a fini par comprendre qu’il était vraiment l’heureux gagnant. La réaction a été la même pour sa conjointe, Mme Hassina Hamdi, quand il l’a appelée pour lui apprendre la bonne nouvelle. Mme Hamdi a répliqué qu’elle n’avait pas de temps à perdre avec ses blagues. M. Zenia a insisté et l’a invitée à regarder la page Facebook officielle du Salon. Ça a été la surprise totale pour elle.

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page