Sherbrooke Toyota frôle la vente de 100 véhicules en une semaine

Sherbrooke Toyota frôle la vente de 100 véhicules en une semaine

Les événements VIP bien orchestrés rapportent aux concessionnaires. La performance de Sherbrooke Toyota qui a vendu 98 véhicules neufs en une semaine en fait foi.

 

V.I.P. + Étiquette rouge 

Profitant de la promotion Étiquette rouge du fabricant, la concession Toyota de la rue King Ouest à Sherbrooke a tenu un événement VIP du 12 au 16 octobre dernier. Il s’agissait du 2e événement VIP en temps de pandémie, le 3e depuis le début de l’année », indique Éric Bazinet, directeur général de la concession sherbrookoise. Le dernier record remontait à mars dernier, juste avant le confinement, alors que la concession a fracassé les 84 ventes de véhicules.

 

Adaptée à la pandémie 

 « Généralement, ces ventes privées se déroulent en trois jours. Compte tenu du contexte de pandémie, nous avons prolongé cette vente sur une semaine. Notre équipe de ventes, composée d’une douzaine de conseillers, ne pouvait recevoir que huit clients à l’heure », indique-t-il.

 

Viser les bons clients

Le concessionnaire, qui vend entre 1100 et 1200 véhicules neufs par année (sans compter les quelque 650 véhicules d’occasion), tient à souligner que la moyenne de transactions se situe généralement entre 25 et 30 véhicules par semaine. « Nous sommes extrêmement fiers de ce que vient d’accomplir notre équipe. Ils ont réussi à bien cibler les clients dont le financement par achat ou par location arrivait près de leur échéance. Chapeau! » conclut-il.

Partagez l'article

Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page