Sherbrooke Toyota

Sherbrooke Toyota: Deux directrices de ventes plutôt qu’une

Chaque concession automobile a son propre organigramme pour assurer ses opérations au quotidien. Chez Sherbrooke Toyota, on mise ces jours-ci sur une direction des ventes à deux têtes.

Le directeur général Éric Bazinet a récemment promu Amélie Vaillancourt à titre de directrice des ventes de véhicules neufs. La particularité de cette nomination est qu’Amélie vient épauler l’actuelle directrice des ventes de ce département, Geneviève Drouin. « En raison du nombre de ventes que notre concession réalise chaque année (plus de 1200 véhicules neufs par année), nous avons conclu que ce poste de direction pouvait être occupé par deux personnes. Ainsi Genevieve continue de veiller aux tâches liées aux ressources humaines et aux stratégies de ventes sur le plancher, quant à Amélie, elle hérite des tâches administratives et de marketing web », explique Éric Bazinet.

Des tâches, dit-il, qu’Amélie surveillait déjà de mains de maître à titre de directrice adjointe. « Amélie travaille avec nous depuis déjà 10 ans. C’est une personne dévouée, positive et dont l’enthousiasme a toujours été contagieux eu sein de l’équipe. Nous sommes très heureux de cette nomination. Grâce aux forces respectives de ce duo du tonnerre, nous allons assurément atteindre de nouveaux sommets qui nous gardera numéro 1 en Estrie. », conclut le directeur général.

Amélie Vaillancourt devient la seconde directrice des ventes chez Sherbrooke Toyota.

Sur la photo d’entête

Amélie Vaillancourt, Geneviève Drouin, ainsi que Danielle Rousseau, présidente de la concession Sherbrooke Toyota, ainsi que son père, Michel Rousseau.

Partagez l'article

Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page