Serge Vallières : nouveau directeur des communications chez Park Avenue

Chez Groupe Park Avenue, l’équipe de direction n’est pas peu fière de l’arrivée de sa toute nouvelle recrue. Elle vient d’embaucher Serge Vallières à titre de directeur des communications, marketing et partenariats.

Serge Vallières, qui compte plus de 15 ans d’expérience dans l’univers des communications, a travaillé notamment chez National, Citoyen Optimum ainsi qu’à la Caisse de dépôt et placement du Québec. Il collaborait depuis déjà quatre ans à titre de consultant en communication et relations publiques au sein du Groupe Park Avenue. 

« Nous sommes bien heureux de l’arrivée officielle de Serge Vallières au sein de notre équipe.  Il connaît très bien notre marque et notre environnement d’affaires qui est très compétitif. Serge est un professionnel chevronné en matière de gestion d’enjeux, de communications des affaires et de communications marketing », soulève Norman J. Hébert, vice-président, chef de l’exploitation chez Groupe Park Avenue.

Serge Vallières aura d’ailleurs la responsabilité de gérer l’image de marque de l’entreprise et de ses multiples concessions à travers le marché du Québec, poursuit le dirigeant du groupe Park Avenue qui regroupe 21 concessionnaires automobiles, 15 marques et plus de 1000 employés.

« Je suis convaincu qu’il saura relever ce défi avec brio », conclut Norman J. Hébert.

Partagez l'article

Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page