Josée Robert, gagnante de la carte-cadeau, Alexandre Boisvert, coordonnateur Ventes et marketing chez Groupe Boucher Sports, Aline Gingras, directrice générale chez Charlesbourg Toyota et Ginette Faucher , directrice générale du Centre communautaire Le Pivot

Une septième collecte d’équipements de sport pour Charlesbourg Toyota

Durant tout le mois de septembre, Charlesbourg Toyota a fait appel à sa clientèle et à la population pour recueillir des pièces d’équipement de sport au profit du Centre communautaire Le Pivot. Il s’agissait de la septième édition de cette collecte qui se tient chaque année en septembre.

L’appel au public a si bien fonctionné que le concessionnaire de Québec a réussi à amasser plus de 1000 items qui ont été remis au centre communautaire.

«L’appel a été fait auprès de notre clientèle et aussi par le biais des médias sociaux», explique Aline Gingras, directrice générale de Charlesbourg Toyota. «La collecte de cette année a été plus grande que celle des années précédentes», ajoute-t-elle en précisant qu’il y aura une huitième édition l’an prochain.

«On a eu beaucoup de vélos, dont plusieurs on se demande s’ils ont déjà servi, mais aussi des souliers de soccer, des ballons, etc. Ça fait de très beaux cadeaux et en très bon état en plus!» de dire Mme Gingras.

Une carte-cadeau de 1000 $ chez Sports Experts a été attribuée à une donatrice, à la suite d’un tirage au sort.

 

Sur la photo d’entête, de gauche à droite :  

Josée Robert, gagnante de la carte-cadeau, Alexandre Boisvert, coordonnateur Ventes et marketing chez Groupe Boucher Sports, Aline Gingras, directrice générale chez  Charlesbourg Toyota et Ginette Faucher , directrice générale du Centre communautaire Le Pivot

 

 

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page