Le Salon international de l’auto de Québec fait un premier gagnant à vie

Le Salon international de l’auto de Québec fait un premier gagnant à vie

Près de 2000 personnes ont participé au concours Gagnant à vie du 36e Salon international de l’auto de Québec qui s’est terminé le 12 mars 2017. C’est M. Lucas Gaudreault qui devient ainsi le tout premier gagnant d’un accès à vie pour deux personnes au Salon.

«Au nombre de personnes qui s’inscrivent, on ne s’attend pas vraiment de gagner, surtout que je suis rarement chanceux. J’étais très content lorsqu’on m’a appelé, car je suis un fidèle visiteur du Salon de l’auto. Ce n’est pas pareil de le visiter gratuitement on se sent privilégié» déclare, M. Gaudreault. L’amateur de voitures pourra ainsi visiter le Salon international de l’auto de Québec gratuitement chaque année, et ce, pour les 25 prochaines années. En plus, il pourra inviter la personne de son choix à l’accompagner! La valeur de ce prix est estimée à 750 $.

Sirius: Application

 

Augmenter les abonnés

L’idée derrière ce concours était d’augmenter le nombre d’abonnés à l’infolettre du Salon international de l’auto de Québec. Les membres Facebook ont donc été invités à participer au concours et à s’inscrire par le fait même à l’infolettre. «L’approche a été très fructueuse et les résultats sont des plus concluants», mentionne M. Charles Drouin, directeur général de la Corporation Mobilis.

Pour cette première visite en tant que Gagnant à vie, M. Gaudrault a exploré le Salon aux côtés de sa conjointe. Il en garde un excellent souvenir d’ailleurs, puisqu’ils ont eu la chance d’avoir un accès privilégié aux kiosques de Lamborghini, Aston Martin, McLaren et Ferrari. Il a d’ailleurs pu prendre place à bord d’une McLaren! Il s’est également arrêté au kiosque de Chevrolet pour admirer la Bolt, lui qui vient d’en commander une…

 

D’autres prix

Le Salon international de l’auto de Québec a fait plusieurs gagnants grâce à ses nombreux partenaires et commanditaires. «Cette année, c’est plus de 14 750 $ en prix qui ont été remis», rapporte M. Drouin. Parmi tous les prix, notons la location d’une Toyota Corolla iM pour 2 ans offerte par l’Association des concessionnaires d’automobiles Toyota de Québec, un chèque-cadeau de 1 500 $ offert par Roulez Passion pour la location de l’un de leurs véhicules de luxe, ainsi qu’un ensemble de 4 pneus BFGoodrich.

Le tout premier gagnant du concours Gagnant à vie du Salon international de l’auto de Québec, M. Lucas Gaudreault, a eu un accès privilégié aux kiosques de Lamborghini, Aston Martin, McLaren et Ferrari, ce qui lui a permis de prendre place dans cette McLaren.

Sur la photo:

Le tout premier Gagnant à vie du Salon international de l’auto de Québec, M. Lucas Gaudreault.

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

écrire un commentaire

<