Salon du Véhicule électrique de Québec : plus de 9100 visiteurs

Après le succès du Salon du véhicule électrique à Montréal, présenté au Stade olympique en septembre, l’édition de Québec qui s’est déroulée au Centre de foires ExpoCité, du 1er au 3 octobre se veut, elle aussi, une grande réussite. Au total, 9173 personnes ont franchi les portes de ce grand rendez-vous dédié au transport électrique.

« Nous sommes très satisfaits du nombre de visiteurs. Nous avons dépassé l’achalandage de l’édition 2019 malgré la pandémie. Cela démontre que la population est prête à envisager à modifier ses habitudes en matière de transport », soulève Luc Saumure co-promoteur du Salon du Véhicule électrique de Québec.

 

13 constructeurs sur place 

L’événement rassemblait 13 manufacturiers ainsi qu’une cinquantaine d’exposants. Les visiteurs ont pu s’informer, essayer et comparer les différents types de véhicules qui étaient présentés.  Les visiteurs avaient d’ailleurs accès à une boucle d’essais routiers en circuit urbain d’environ 5 km qui leur permettait d’essayer le véhicule convoité tout à fait gratuitement. Selon les organisateurs, ce sont 1 109 essais routiers qui ont été effectués par les visiteurs charmés par les 25 voitures accessibles sur place.

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page