Le Salon de l’Auto de Montréal nommé aux Indigo Awards
Le virage créatif du Salon de l’Auto de Montréal (SIAM) ne passe pas inaperçu. Sa nouvelle identité visuelle, réalisée par l’agence Récréation, vient de récolter plusieurs honneurs aux Indigo Design Awards, un concours international dédié au design.
Trois prix pour l’édition 2025
Lors de la plus récente édition des Indigo Awards, le Salon s’est vu décerner le bronze dans la catégorie Branding, l’argent en Events, ainsi qu’un second bronze dans la catégorie Mix Media / Moving Image. Ces distinctions saluent le travail mené par le Salon et son agence partenaire afin de moderniser son image et de refléter sa nouvelle orientation.
Le SIAM avait également remporté une mention l’année dernière, soit l’or dans la catégorie Branding for Events. Une reconnaissance portée par des devises telles que : « Qu’est-ce qui te branche ? », « Qu’est-ce qui te drive ? » et « À quoi tu carbures ? ».
Une collaboration de longue date
L’agence Récréation, basée à Québec, collabore depuis plusieurs années avec le Salon de l’Auto de Montréal. Ensemble, ils ont su bâtir une plateforme visuelle cohérente et évolutive, à l’image d’un événement qui cherche non seulement à rester pertinent, mais aussi à inspirer.
Partager