Saint-Jean Hyundai prend du volume

Ça y est, la symbolique pelletée de terre qui donne le coup d’envoi aux travaux d’agrandissement de la concession Saint-Jean Hyundai a été effectuée au début du mois de juillet.

 

Annoncés depuis décembre dernier, « ces travaux vont permettre à la concession johannaise d’ajouter cinq baies de service de plus aux neuf existantes », indique Dominic Codispoti, directeur des ventes chez Saint-Jean Hyundai. Ils permettront également de moderniser les aires de ventes. Ces ajouts substantiels permettront de rehausser davantage le service à la clientèle du commerce de la rue Douglas ayant déjà 4,5 étoiles sur l’échelle Google.

 

Des travaux 15 ans plus tard

Il s’agit des premiers travaux d’envergure réalisés au sein du bâtiment construit en mars 2007. Cette métamorphose, qui s’inscrit dans un projet totalisant plus de 6 M$, devrait se poursuivre jusqu’en octobre. 

 

Sur la photo d’entête 

Lors de la pelletée, plusieurs acteurs économiques et politiques de la région étaient présents. De gauche à droite on reconnaît: Christine Normandin, députée de Saint-Jean, Danielle Bernier, développement des affaires pour le Groupe CIBS, Ginette et Pierre Duquette, parents de François Duquette, Julie Trahan, comptable chez Saint-Jean Hyundai, François Duquette, propriétaire de Saint-Jean Hyundai, William Duquette, directeur des opérations fixes chez Saint-Jean Hyundai, Andrée Bouchard, mairesse de Saint-Jean-sur-Richelieu, Dominic Codispoti, directeur des ventes chez Saint-Jean Hyundai, Alexandre Papin, président le groupe CIBS et Yan Tardif surintendant de chantier pour le groupe CIBS.

 

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page