Saint-Hyacinthe Mitsubishi propulsée au 1er rang par des ventes records

Saint-Hyacinthe Mitsubishi propulsée au 1er rang par des ventes records

Pour la première fois depuis l’ouverture de la concession en 2005, Saint-Hyacinthe Mitsubishi a non seulement établi une marque record pour ses ventes du mois d’octobre dernier, sa performance lui a valu le 1er rang au Québec et le 3e au Canada.

 

Dealer

Go électrique!

« La concession maskoutaine a réalisé 38 ventes de véhicules neufs au cours du mois d’octobre. Son ancien record remontait à octobre 2019 alors que l’équipe avait vendu 32 véhicules », indique Jocelyn Roy, directeur des ventes. La nouvelle marque, ajoute-t-il, provient essentiellement des ventes du modèle utilitaire spot électrique, le PHEV Outlander, qui représentent 40% des véhicules vendus en octobre. 

 

 

« Mais c’est surtout la force et la stabilité de notre équipe qui nous permettent d’obtenir ces bons résultats »

Programme image qui rapporte 

Selon le directeur des ventes, le décor de la nouvelle image – des travaux de près de 3 M$ complétés en mars 2019 – contribue, certes, au succès de la concession Mitsubishi maskoutaine. « Mais c’est surtout la force et la stabilité de notre équipe qui nous permettent d’obtenir ces bons résultats », soutient Jocelyn Roy. Plus de la moitié de la vingtaine d’employés est en poste depuis l’ouverture de la concession il y a déjà 15 ans.

Partagez l'article

Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest

PUBLICITÉ

Fairstone

PUBLICITÉ

NOS PARTENAIRES

Retour haut de page
Dealer