La direction de la Maison de l’Auto, au Lac-Saint-Jean, n’est pas peu fière d’avoir recruté Sabin Renaud au sein de son équipe. L’ex-directeur des ventes d’Alma Honda est devenu, cet été, le nouveau directeur général de la concession Maison Kia, à Dolbeau-Mistassini.
Un bon feeling
« Dès notre première rencontre, j’ai adoré son côté humain, son dynamisme et son intégrité. Ça cliqué instantanément », soulève Emmanuelle Verreault, vice-présidente du Groupe la Maison de L’Auto.
Sabin, poursuit-elle, compte plus de 20 ans d’expérience dans la vente, dont une douzaine dans l’industrie automobile. Il avait d’ailleurs, dit-elle, déjà travaillé pour le groupe à titre de directeur des pièces chez Dupont Auto, à Alma. Désormais, il veillera sur la concession Kia qui cumule plus de 300 ventes de véhicules par année, dont la moitié sont des voitures neuves.