Roberval Chevrolet Buick GMC: Au revoir Kenny

Roberval Chevrolet Buick GMC: Au revoir Kenny

L’industrie automobile du Saguenay Lac-Saint-Jean ainsi que toute la communauté de Roberval vient de perdre un de ses plus dynamiques et bien aimés acteurs, Kenny Tremblay, décédé à l’âge de 56 ans, le 14 novembre dernier.

Président et directeur général (et copropriétaire avec son frère Jimmy) de la concession Roberval Chevrolet Buick GMC, Kenny Tremblay travaillait au sein de l’entreprise familiale depuis 1989. Depuis, en fait, l’obtention de son diplôme au Georgian College en administration des affaires marketing automobile. 

Cox Automotive

« C’est un départ subit qui nous affecte tous au sein de l’équipe », souligne Éric Simard, directeur des ventes, encore sous le choc.

Sur la page Facebook de la concession, les membres de l’équipe de la concession lui ont rendu hommage :

CarFax

« Un bon boss, une bonne personne, un touche à tout… 

Un sportif, toujours souriant et plus encore.

Un vrai gentleman!

Bref un homme remarquable et aimé de tous.

Salut patron, prends bien soin de ta famille de là-haut et veille sur nous.

Tes associés et employés te souhaitent un bon voyage (capitaine!) »

 

Condoléances

L’équipe d’AutoMédia souhaite partager ses plus sincères condoléances aux membres de la famille, aux amis ainsi qu’aux employés de Roberval Chevrolet Buick GMC.

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

Claudine Hébert

Passionné de sports et de plein air, de tourisme d’affaires et tout ce qui touche l’univers des PME, Claudine Hébert a collaboré pour de nombreux médias, dont La Presse, Reuters, Ski Presse, Coup de Pouce et Bel ge. Actuellement, elle travaille régulièrement pour le Journal Les Affaires et les magazines Affaires Plus, Camping-Caravaning, Rando-Québec et Automédia.

écrire un commentaire

<