Roadloft: Avant les dragons, il y a eu Automobiles Guy Beaudoin 

Roadloft: Avant les dragons, il y a eu Automobiles Guy Beaudoin 

Avant de charmer les dragons de Radio-Canada, les entrepreneurs fondateurs de Roadloft, à Québec, Laurence Dufour et Samuel Gauthier, ont d’abord séduit l’équipe d’Automobiles Guy Beaudoin, à Laurier-Station.

 

Roadloft

De passage à l’émission Dans l’œil du Dragon, diffusée le 27 mai dernier, les fondateurs de Roadloft ont présenté leur nouvel équipement de camping de type vanlife à l’aide d’une Dodge Caravan 2019. Un véhicule qui fait l’objet d’un partenariat avec le concessionnaire Jeep, Chrysler Dodge Ram de la région de Chaudière-Appalaches. 

Trader

Quelques clients se sont d’ailleurs présentés à la concession Automobiles Guy Beaudoin au lendemain de la diffusion de l’émission, signale Éric Bradette, conseiller aux ventes. Ils sont venus visualiser le produit qui est vendu 4500$. « Selon les estimations des créateurs de Roadloft, plus de 80% des consommateurs qui achètent ce type d’équipement de camping vont généralement considérer l’achat d’un nouveau véhicule encore mieux adapté au mode vanlife », indique Éric Bradette bien content de donner un coup de main à cette jeune entreprise qui a obtenu le soutien de la dragonne Isabèle Chevalier.

Roadloft

Roadloft

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

Claudine Hébert

Passionné de sports et de plein air, de tourisme d’affaires et tout ce qui touche l’univers des PME, Claudine Hébert a collaboré pour de nombreux médias, dont La Presse, Reuters, Ski Presse, Coup de Pouce et Bel ge. Actuellement, elle travaille régulièrement pour le Journal Les Affaires et les magazines Affaires Plus, Camping-Caravaning, Rando-Québec et Automédia.

écrire un commentaire

<