L’équipe de Dealer Solutions Mergers and Acquistioins (DSMA) devra dire au revoir à Arthur Madjarian. L’associé directeur du Canada de DSMA prendra une retraite anticipée à compter du 28 février 2020. Farid Ahmad, PDG et Maxime Théorêt, directeur financier, se partageront les responsabilités de M. Madjarian au cours des prochaines semaines.
800 évaluations, 200 ventes
Depuis déjà 2013 qu’Arthur Madjarian avait rejoint l’équipe de DSMA. Il s’était associé à Farid Ahmad, (fondateur et PDG) et Maxime Théoret (CFO). Ensemble, ils ont fait de DSMA le leader des fusions et acquisitions dans l’industrie automobile canadienne. Aujourd’hui, DSMA est l’entreprise principale de fusions et acquisitions en Amérique du Nord. Elle a réalisé plus de 800 évaluations et a conseillé les principaux acteurs impliqués dans plus de 200 ventes de concessions automobiles depuis 2012.
« Au cours des sept dernières années, Arthur a travaillé d’arrache-pied pour nous soutenir dans le développement de notre organisation » a mentionné Farid Ahmad, PDG de DSMA par voie de communiqué. « La contribution d’Arthur, dit-il, nous a permis d’établir une plate-forme stable avec laquelle nous pouvons continuer de fournir des services de première classe à nos clients. »
« Les dernières années ont vraiment été incroyables, tant sur le plan professionnel que personnel. Je ne m’ennuierai sans doute pas des kilomètres aériens parcourus d’un bout à l’autre du pays chaque année. Par contre, les interactions avec l’équipe vont me manquer. Je vais quitter une entreprise très stable avec un énorme potentiel devant eux dans toute l’Amérique du Nord », a indiqué Arthur Madjarian.
Marié en 2019, Arthur Madjarian prévoit profiter de sa retraite pour combler sa passion pour les voyages à travers le monde.