Mercedes-Benz Rive-Sud

Réouverture de Mercedes-Benz Rive-Sud du groupe Leclerc

« Le meilleur sinon rien »

C’est ce qu’a lancé François Leclair lorsqu’il a pris la parole pendant la fête célébrant la réouverture de Mercedes-Benz Rive-Sud, le 14 octobre dernier.

Le directeur général et les organisateurs de l’évènement ont pris soin de dérouler le tapis rouge afin d’accueillir les 700 invités à cette soirée. Acquise en 2013, la concession est transformée en un véritable haut lieu d’affaires, autant pour les clients que pour les employés, dont une vaste salle d’exposition, des salons, un centre de service et d’esthétique à la fine pointe de la technologie et même une salle d’exercices. D’ici 2020, l’entreprise entend créer une quarantaine de nouveaux postes.

Tim A. Reuss, président-directeur général de Mercedes-Benz Canada, était heureux de voir que toutes les normes corporatives avaient été respectées, et ce, à tous les niveaux, mais il a ajouté « ce ne sont pas les édifices qui vendent des voitures, mais bien des personnes » en faisant référence à la passion qui anime la famille Leclair depuis 50 ans.

Engagé dans la communauté

En plus de souligner que de travailler avec sa sœur Carolynn, vice-présidente, s’avère l’un des grands plaisirs de sa vie, François Leclair a profité de l’occasion pour annoncer un don de 25 000 dollars à Moisson Rive-Sud. Cet engagement dans la communauté, la famille Leclair y croit fermement. Mercedes-Benz Rive-Sud s’est en effet commis à égaler les dons recueillis d’ici au 31 octobre, jusqu’à l’obtention de 50 000 $. Entre autres, cette campagne permettra l’achat d’un fourgon Mercedes-Benz afin de récupérer davantage de denrées.

Mercedes-Benz Rive-Sud en chiffres

  • Investissement : 25 millions de dollars
  • Nombre d’employés : 100 (400 pour le Groupe Leclair)
  • Superficie totale : 125 000 pi ca
  • Superficie de la salle d’exposition : 40 000 pi ca
  • Capacité de la salle d’exposition : 200 véhicules

 

 

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page