Le concessionnaire de la capitale Jaguar et Land Rover de Québec a tenu le 27 septembre dernier sa troisième édition du Rendez-vous Gentleman au Club de Golf le Royal Québec. Cet événement qui a réuni plus de 450 personnes a permis de recueillir 85 000 $ qui sera remis à la Fondation québécoise du cancer.
Martin d’Anjou, pdg des Événements Festidrag Inc. a présidé cet événement auquel les participants ont pu expérimenter cinq ambiances différentes. Allant de l’exposition de modèles Jaguar et Land Rover jusqu’à l’exposition d’animaux et de «bibittes» inusitées et la dégustation d’insectes, en passant par un tatoueur, des barbiers, un cireur de chaussures et des conseillers en mode pouvant être vus à l’oeuvre.
Un casino-bénéfice et un encan «à la criée» ont aussi marqué la soirée. À lui seul, l’encan, animé par Pierre Papillon, encanteur d’expérience, a permis d’amasser 15 000 $.
«Nous ne pouvions passer sous silence un tel événement. Nous connaissons tous des gens touchés par le cancer, et nos propres familles sont affectées par ce fléau. Notre association était donc naturelle, et la réussite du projet et de la campagne est la preuve que les gens sont conscients du rôle qu’ils peuvent jouer», a affirmé Sofia Calafatis, directrice marketing de Jaguar Land Rover de Québec. «L’événement est innovateur et unique en son genre. C’est exactement le genre de qualité qui s’applique aussi aux véhicules Jaguar et Land Rover»
«Plus de 85 000 $ récoltés en une seule soirée, c’est bien. Mais c’est encore mieux de pouvoir réunir autant de gens autour d’une cause et prouver que tous ensemble nous pouvons faire la différence», conclut-elle.