Rapid RTC & AutoTrader.ca

Rapid RTC devient partenaire d’AutoTrader.ca

AutoTrader.ca fait un pas de plus pour mieux servir ses consommateurs. Considérée comme l’un des plus grands marchés automobiles numériques au Canada, l’entreprise vient de s’associer à RAPID RTC.

 

Grâce à ce partenariat, AutoTrader.ca intègre désormais les solutions de clavardage, de textos et de concessionnaires en direct que propose le spécialiste des communications numériques et de la gestion des prospects.

Reconnus parmi les meilleurs de l’industrie, les produits de communication numérique de RAPID RTC, une entreprise de Keyloop, sont utilisés par plus de 1 100 concessionnaires à travers le Canada. Ces outils ont la réputation d’offrir une expérience d’achat de voitures en ligne améliorée et personnalisée. 

 

Une meilleure expérience pour le client 

Tout en augmentant les volumes de prospects, ils réduisent le temps d’attente pour les clients dont les demandes sont traitées immédiatement dès leur arrivée. « Nos données démontrent que les conversions de ventes sont jusqu’à 46 % plus élevées lorsque les clients en ligne peuvent se connecter directement avec un vendeur. Et les clients sont trois fois plus susceptibles de répondre à un conseiller lorsque l’interaction initiale se fait par texto plutôt que par courriel », fait valoir Todd Robinson, vice-président de Rapid RTC.

« Chez AutoTrader.ca, notre objectif a toujours été de soutenir les acheteurs de véhicules dans leurs recherches et leurs achats. Et le pilier crucial de cette prestation est de fournir aux acheteurs de voitures les meilleurs outils de communication », soutient Jill Hadfield, chef de produit chez AutoTrader.ca.

Grâce à l’intégration des outils Rapid RTC les consommateurs qui utilisent la plateforme AutoTrader.ca choisir la méthode de communication qu’ils préfèrent (chat, texto, voix ou vidéo), pour se connecter avec un expert du véhicule désiré.

 

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page