Québec Mitsubishi et Ste-Foy Mitsubishi font tirer la location d’un Outlander 2017

Québec Mitsubishi et Ste-Foy Mitsubishi font tirer la location d’un Outlander 2017

Québec Mitsubishi et Ste-Foy Mitsubishi ont participé au Relais en fête Desjardins qui se déroulait les 18 et 19 mars 2017 au Centre de ski Le Relais, à Lac-Beauport. Cette activité, qui est organisée pour souligner l’arrivée du printemps, s’est terminée en beauté pour Jacques Bouffard qui a remporté la location d’un Outlander 2017 pour un an.

Deux journées festives ont permis aux petits et grands de s’amuser et de se divertir grâce aux performances musicales de Percu-Temps et de L’Orchestre en plein air, aux tours de poney avec Un Poney dans ta cour, aux jeux gonflables, au mini-putt, à la cabane à sucre, au maquillage, au BBQ et au réconfortant bouillon de poulet distribué par l’équipe de Québec Mitsubishi et Ste-Foy Mitsubishi.

 

Un gagnant comblé

Des milliers de personnes se sont inscrites au concours qui se tenait du 8 octobre 2016 au 19 mars 2017, dans l’espoir de remporter la location du Outlander 2017 pour un an offert par Québec Mitsubishi et Ste-Foy Mitsubishi. Le gagnant ne s’est pas fait prier pour se manifester. En moins de 24 h, Jacques Bouffard avait pris contact avec le directeur du Relais, Mario Bourassa. «En prenant le message de M. Mario Bourassa, j’ai été agréablement surpris d’être cet heureux gagnant, surtout que je suis un utilisateur de VUS depuis des dizaines d’années comme pratiquant d’activités de plein air (ski, kayak, rando alpine, chasse et pêche…)», confie Jacques Bouffard.

 

Les retombées

Certes, le concours permet d’augmenter la base de données de clients, mais bien au-delà du concours, la présence des deux concessions est une excellente manière de se rapprocher des gens. «S’associer à des activités dans la communauté nous donne de la visibilité. En plus, les familles actives qui fréquentent Le Relais correspondent à notre clientèle cible», rapporte Mireille Plante, coordonnatrice communication marketing pour les concessions Québec Mitsubishi et Ste-Foy Mitsubishi.

Il est toutefois difficile de quantifier les retombées de leur présence. Pour tenter de remédier à ce problème, l’équipe de Ste-Foy Mitsubishi et Québec Mitsubishi a installé une roulette chanceuse. Les participants ont ainsi obtenu un rabais qu’ils pourront appliquer à leur achat au cours des prochains mois dans l’une des deux concessions.

«Nous cherchons constamment à nous faire connaître tout en redonnant à notre communauté. C’est pour cette raison que nous soutenons plusieurs causes et organismes», mentionne François Roy, directeur général de Québec et Ste-Foy Mitsubishi. Les concessions viennent donc en aide à plusieurs activités sportives comme le RSEQ (Réseau du sport étudiant du Québec), le Club de Vélo de Montagne de Lac-Beauport et le Boot Camp, un tournoi de hockey composé exclusivement de joueurs de hockey professionnels de la Ligue nationale.

 

 

Sur la photo d’entête:

Mireille Plante, coordonnatrice communication marketing pour les concessions Québec Mitsubishi et Ste-Foy Mitsubishi, ainsi que Luc Renaud, conseiller aux ventes chez Ste-Foy Mitsubishi, entre le Outlander et le RVR.

 

Sur la photo: 

Mireille Plante, coordonnatrice communication marketing pour les concessions Québec Mitsubishi et Ste-Foy Mitsubishi, lors du Relais en fête Desjardins.

 

 

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

écrire un commentaire

<