Québec Mitsubishi Le Relais

Québec Mitsubishi et Ste-Foy Mitsubishi font un heureux

Les concessionnaires Québec Mitsubishi et Ste-Foy Mitsubishi ont fait un heureux lors de l’événement Le Relais en fête Desjardins qui s’est tenu les 24 et 25 mars derniers au Centre de ski Le Relais. Serge Pelletier a gagné la location d’un an du nouveau véhicule utilitaire compact de la marque, l’Eclipse Cross 2018, au terme de l’activité qui proposait une cabane à sucre animée, des jeux gonflables et une séance de yoga familial.

«M. Pelletier était très content, selon ce que m’a mentionné le directeur général du Centre de ski Le Relais, Mario Bourassa», affirme Mireille Plante, coordonnatrice marketing chez Québec Mitsubishi.

La participation des deux concessionnaires à cet événement — ils sont associées à l’activité depuis cinq ans déjà — porte fruit. «C’est pour nous l’occasion de présenter nos nouveau produits dans une ambiance de fête. Nous remettons des bouillons de poulet pour réchauffé après quelques descentes et nous discutons avec les gens sur place», explique Mme Plante. «Nous proposons aussi pour les intéresser à un futur achat chez nous, de tourner la roulette pour obtenir un rabais supplémentaire et donc de cette façon de mesurer les impacts et les retombées du partenariat.»

Lesquelles retombées ont résulté en deux ventes, lors de la participation à l’événement l’an dernier, selon les explications de Mme Plante.

Le duo y voit également un autre aspect quant à la participation à Le Relais en fête. «[C’est] une chance incroyable de se rapprocher de nos clients et de faire partie de la vie locale, les gens se souviennent de nous d’année en année. Ça nous permet de faire connaitre la marque et nos deux concessions. Ça nous rend plus humain. Le domaine automobile est souvent mal jugé», ajoute Mme Plante, qui estime à quelques milliers de gens qui ont rempli un coupon. «Je n’ai pas encore compter les coupons [rires].»

Et finalement, est-ce que Québec Mitsubishi et Ste-Foy Mitsubishi reconduiront ce tirage l’an prochain? «Oui, il y a de grande chance, nous rencontrons toujours la direction du Relais durant l’été pour revisiter notre partenariat et l’améliorer!» conclut la coordonnatrice au marketing.

 

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page