Quatorze concessionnaires Volkswagen québécois membres du Club Élite Wolfsburg 2019

Quatorze concessionnaires Volkswagen québécois membres du Club Élite Wolfsburg 2019

Au Québec, 14 concessionnaires Volkswagen ont été intronisés au Club Élite Wolfsburg 2019. Ils représentent ainsi le tiers des concessions canadiennes ayant reçu cette distinction.

 

«C’est un peu notre Coupe Stanley à nous» – Pierre Langlois, président de Langlois Volkswagen

Le Club Élite Wolfsburg souligne la performance «exceptionnelle» des concessions Volkswagen au chapitre de la vente de voitures neuves et d’occasion, l’offre de pièces et de services d’entretien et la qualité du service à la clientèle.

Sirius: Application

«C’est un peu notre Coupe Stanley à nous», résume Pierre Langlois, président de Langlois Volkswagen de L’Ange-Gardien, près de Québec. «Nous sommes d’ailleurs le seul dans la région de Québec», ajoute-t-il. Langlois Volkswagen a remporté cet honneur six fois au cours des 10 dernières années.

«C’est le résultat d’un effort collectif fait durant l’année. Volkswagen nous challenge afin de mieux satisfaire notre clientèle», explique M. Langlois.

Cette distinction vient avec un voyage à Wolfsburg en Allemagne. Voyage qu’a manqué hélas M. Langlois en raison d’une correspondance ratée attribuable à une tempête.

 

Les 14 concessions Volkswagen du Québec membre du Club Élite Wolfsburg 2019:

Grand Portage Volkswagen

Grenier Volkswagen

Haut-Richelieu Volkswagen

Langlois Volkswagen

Vallée Automobile inc.

Valleyfield Volkswagen

Vaudreuil Volkswagen

Volkswagen de l’Estrie

Volkswagen Lachute

Volkswagen Lauzon Blainville

Volkswagen Lauzon St-Eustache

Volkswagen New Richmond

Volkswagen Rimouski

Volkswagen St-Hyacinthe

À propos de l'auteur

Paul-Robert Raymond

Actuellement journaliste pupitreur à temps plein au quotidien Le Soleil à Québec, Paul-Robert Raymond collabore également dans les pages Auto et rédige également des textes sur l’aviation dans le même journal. Il a fondé le Magazine AutoLogique dans les années 1990, dans la foulée de l’émergence d’Internet.

écrire un commentaire

<