CIBC - Conservation de la Nature Canada

Quand le véhicule vert contribue à la préservation des espaces protégés

Tous les moyens sont bons pour recruter de nouveaux clients dans l’industrie du financement automobile. Parmi les dernières stratégies en lice, notons celle proposée par la Banque CIBC.

D’ici le 21 juillet 2021, l’institution bancaire s’engage à verser 25$ à l’organisme Conservation de la Nature Canada (CNC) pour chaque véhicule vert (électrique, hybride, hybride rechargeable, à hydrogène) qui sera financé par le programme pour véhicule vert de la Banque CIBC, offert par les concessionnaires partenaires.

Voir le rapport de la CIBC qui souligne la croissance dans le marché pour les véhicules Electric: https://economics.cibccm.com/economicsweb/cds?TYPE=EC_PDF&ID=12425

Conservation de la Nature Canada (CNC)

Créé en 1962, cet organisme de protection des espaces d’espaces naturels et de la promotion de la conservation de la nature totalise aujourd’hui près de 15 millions d’hectares, une superficie qui correspond à 25 fois la taille de l’Île-du-Prince-Édouard. 

 

Programme de la CIBC

Cette initiative de la CIBC s’inscrit dans un vaste projet de mobilisation de 150 milliards de dollars qui s’adresse à des activités de financement environnementales et durables d’ici 2027. « En 2020, nous avons agi comme conseiller et mobilisé 15,7 milliards de dollars pour des activités de financement environnemental et durable, portant notre total cumulatif à 28 % de notre objectif sur 10 ans », signale Stephanie Lamb, directrice sénior développement des affaires pour le segment auto CIBC.

Partagez l'article

Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page