Pierre Tremblay et Michel Bellavance.

PROS DE L’AUTO: Michel Bellavance, nouvelle recrue du Groupe JD Boischatel

Depuis mars dernier, juste avant le début du confinement, le Groupe JD Boischatel a recruté Michel Bellavance comme nouveau directeur de développement des affaires.  

Cet expert du monde du détail arrive directement du secteur du vêtement où il a passé les 30 dernières années, dont 25 chez Souris Mini, la chaine de vêtement pour enfants. « Je souhaitais une réorientation de carrière. Et je suis bien tombé. L’équipe du groupe JD Boischatel croit en moi et à ma solide expertise », indique Michel Bellavance qui se dit un passionné des voitures depuis des années. 

 

Une vision moderne et personnalisée

L’homme de 52 ans compte transmettre sa vision moderne du commerce au détail et du service à la clientèle personnalisé à l’équipe du Groupe JD et de ses quatre concessions, soit Alfa Romeo Québec, JD Boischatel Mitsubishi, JD Chrysler Jeep et JD Occasion.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions à la stratégie globale de mise en marché du Groupe JD et de ses différentes concessions, la nouvelle recrue de l’entreprise participera activement au positionnement de l’image de marque, au déploiement de la stratégie Web et des réseaux sociaux de l’entreprise, en plus de travailler sur un tout nouveau projet important pour le groupe : des plateformes transactionnelles de vente de véhicules en ligne pour chacune des concessions.

 

Nouveau slogan

Depuis son arrivée, déjà l’image de l’entreprise a été modifiée. L’ancien slogan Chez JD, j’ai le deal! a fait place à Le Groupe JD : une équipe, une famille!

Situées à Boischatel, à une minute des chutes Montmorency, les quatre concessions du Groupe JD, sont la propriété de l’homme d’affaires Pierre Tremblay, reconnu pour ses implications sociales et caritatives, et copropriétaire des Capitales de Québec. Le Groupe JD célèbre cette année son 20e anniversaire.

 

Sur a photo

Pierre Tremblay et Michel Bellavance. Crédit : Les Festifs

Partagez l'article

Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page