Pros de l’auto: Carfax Canada est en mode embauche

Pros de l’auto: Carfax Canada est en mode embauche

Aimeriez-vous travailler dans un environnement où des salles de réunion portent les noms de Corn Flakes, Froot Loops ou encore Mini Wheats? Si oui, surveillez bien les actuelles et prochaines offres d’emploi de Carfax Canada, à London, en Ontario.

La division canadienne de Carfax, qui regroupe plus de 230 employés, a, cet été, emménagé son siège social au 100 Kellogg Lane, à London. Installée dans un vaste espace de plus de 48 500 pi2, l’entreprise prévoit embaucher une centaine de nouveaux employés pour assurer sa croissance. Reconnu pour la production de rapports sur l’historique des véhicules d’occasion, Carfax Canada recherche notamment des programmeurs, des statisticiens, des experts en marketing interne. 

Cox Automotive

« Cette croissance s’explique en grande partie par la confiance accordée par nos collègues Carfax aux États-Unis. Désormais, London figure à leurs yeux comme un centre d’excellence pour le développement de nouvelles technologies destinées aux concessionnaires automobiles », signale Mark Rousseau, président et directeur général de Carfax Canada.

Soulignons que l’emplacement du 100, Kellogg Lane, était à l’origine une usine de céréales de Kellogg’s Canada. Revisité au coût de 100 M$, ce lieu historique de la ville de London a été transformé pour devenir un centre haut de gamme regroupant espaces de travail et attraits touristiques.

CarFax

 

 

Catégories: Actualités
Tags: CARFAX, Jobs

À propos de l'auteur

Claudine Hébert

Passionné de sports et de plein air, de tourisme d’affaires et tout ce qui touche l’univers des PME, Claudine Hébert a collaboré pour de nombreux médias, dont La Presse, Reuters, Ski Presse, Coup de Pouce et Bel ge. Actuellement, elle travaille régulièrement pour le Journal Les Affaires et les magazines Affaires Plus, Camping-Caravaning, Rando-Québec et Automédia.

écrire un commentaire

<