Programme final de Movin’On 2018

Programme final de Movin’On 2018

Movin’On, le Sommet mondial de la mobilité durable a publié son programme final de la deuxième édition de cet évènement phare présenté par Michelin. Plus de 90 influenceurs du domaine du transport, inventeurs qui changent le monde, représentants des gouvernements et leadeurs d’opinion se partageront la scène du 30 mai au 1er juin.

SiriusXM

Sous le thème passer « de l’ambition à l’action », plus de 4 000 acteurs de l’écosystème Movin’On, soit les villes, les pays, la société civile et les entreprises, collaboreront pendant trois jours à Montréal. C’est pour donner vie à une mobilité mondiale, intelligente, durable et multimodale que Movin’On a vu le jour. Cette année, un programme exhaustif comprenant 11 keynotes, 20 panels et conversations et quatre entrevues, plongera les participants au cœur des enjeux actuels et à venir.

Du côté de l’industrie automobile, notons la participation de Denis Le Vot, président de Nissan Amérique du Nord, Ursula Mathar, v.-p. du développement durable et de la protection de l’environnement chez BMW, Peter Rawlinson, directeur de la technologie chez Lucid Motors et Peter F. Tropschuh, directeur du développement durable chez Audi AG.

À l’horaire des conférences, Digitaliser pour apporter de la valeur et les Grandes orientations de l’avenir de la mobilité permettront de saisir une information privilégiée de la scène internationale.

Une programmation complète de sessions collaboratives de travail, ainsi qu’un Évènement Ride & Drive sur circuit ouvert, fermé et en démonstration statique présenté par le gouvernement du Québec, permettront aux participants de faire bouger les lignes et de donner vie à une nouvelle mobilité.

Pour plus d’informations ou pour vous procurer vos billets, rendez-vous sur movinon.michelin.com.

Pour consulter la programmation finale, https://movinon.michelin.com/programmation-2018/

Pour consulter la liste des conférenciers, https://movinon.michelin.com/conferenciers-2018/

Catégories: Événements

À propos de l'auteur

écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas dévoilée
Les champs requis sont indiqué*