Et le prix Star Dealer va à Mercedes-Benz St-Nicolas

Et le prix Star Dealer va à Mercedes-Benz St-Nicolas

En cette saison de remise de prix, parmi les stars du monde automobile, Mercedes-Benz St-Nicolas a remporté le prestigieux prix Star Dealer de Mercedes-Benz Canada.

Ce prix récompense les concessionnaires qui se démarquent par l’atteinte de leurs objectifs. Mais c’est surtout l’offre du meilleur service à la clientèle de l’industrie qui détermine le gagnant. Benoit et Donald Theetge, propriétaires de Mercedes-Benz St-Nicolas, souhaitent féliciter toute l’équipe et remercient infiniment sa précieuse clientèle.

Sirius: Application

« Ce qui a fait la différence chez Mercedes-Benz St-Nicolas, c’est le service personnalisé de la famille Theetge. Nos clients se sentent chez eux quand ils viennent chez Mercedes-Benz St-Nicolas. Ils sont accueillis et pris en charge par notre équipe chaleureuse et dynamique, qui met tout en œuvre pour les satisfaire. Les directeurs et les propriétaires sont également très près de la clientèle. C’est cette relation privilégiée avec les clients que l’on ne voit pas ailleurs! », explique Steffy Theetge, responsable des communications et du markéting.

La concession de la rue Bernières à Saint-Nicolas se trouve dans un établissement de 46 800 pieds carrés répartis sur trois étages. La salle d’exposition de 10 000 pieds carrés abrite toute la gamme de véhicules neufs du constructeur. On y retrouve également une aire climatisée d’une soixantaine d’espaces de stationnement souterrains. Enfin, la zone de service de 12 baies couvre 12 000 pieds carrés.

À propos de l'auteur

écrire un commentaire

<