Le Prix du Gros fait un heureux

Le Prix du Gros fait un heureux

C’est dans le cadre de la grande finale du concours Tam Tam, qui se déroulait du 6 octobre 2016 au 30 mars 2017 tous les jeudis au Salon de jeux de Québec, au Centre commercial Fleur de Lys sur le boulevard Wilfrid-Hamel à Québec, que Le Prix du Gros a fait un gagnant. Parmi les 110 000 $ en lots à gagner, M. Michel Godin a mérité un crédit de 35 000 $ applicable dans n’importe quelle des 21 concessions du Groupe Le Prix du Gros.

 

Trader

Le Prix du Gros et les Salons de jeux du Québec

Ce n’est pas la première fois que Le Prix du Gros s’associe avec les Salons de jeux du Québec. Un est situé à Québec et l’autre à Trois-Rivières, deux régions où les concessions du groupe sont concentrées. La première expérience entre les deux groupes a eu lieu à l’établissement de jeux de Trois-Rivières. L’enjeu était un Kia Sorento, qui a été gagné en 2015. Les deux groupes ont répété l’expérience en 2016 en faisant tirer cette fois-là un Nissan Rogue. Selon M. Yannick Lecours, qui a organisé ces événements pour Le Prix du Gros, ça a été des expériences très enrichissantes avec de bonnes retombées pour le Groupe. Il n’est pas exclu que d’autres événements du genre se produisent dans l’avenir maintenant que la chimie est établie entre les deux entreprises. Il faut dire que les Salons de jeux du Québec sont administrés par Loto-Québec et que ce sont eux qui organisent les concours dans leurs établissements. Ces concours prennent toutes sortes de formes selon les saisons et les régions, et plusieurs commerçants choisissent de s’associer avec Loto-Québec et les Salons de jeux pour la notoriété et le grand rayonnement publicitaire qui est diffusé à l’occasion de ces concours.

 

L’implication du Groupe Le Prix du Gros

Toujours selon M. Lecours, il n’y a pas que dans les Salons de jeux du Québec que Le Prix du Gros s’implique. « Nous sommes présents dans plusieurs événements, comme le Challenge Blanc de La Tuque, la Classique Hivernale éditions 2016 et 2017 (hockey), le Match des Patriotes, pour ne nommer que ceux-là. Parfois, il s’agit d’événements qui regroupent l’ensemble des concessions. Par exemple, dernièrement, nous avons fait appel à Synvain Rénove pour promouvoir nos produits, des clips web humoristiques avec un personnage attachant. » Sans compter les 21 concessions dans leur milieu qui s’impliquent de multiples façons dans leur communauté respective.

 

Le Prix du Gros fait un heureux

Le Prix du Gros fait un heureux

Le Prix du Gros fait un heureux

Le Prix du Gros fait un heureux

Le Prix du Gros fait un heureux

Le Prix du Gros fait un heureux

Le Prix du Gros fait un heureux

Le Prix du Gros fait un heureux

 

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

Daniel Lafrance

Depuis plus de 30 ans déjà que je sillonne le monde de l’automobile, au début chez les concessionnaires comme vendeur, directeur commercial et directeur des ventes. Un bon moyen de comprendre le milieu. Ce qui m'a amené à l’édition c’est le travail d’organisateur et de coordonnateur dans le domaine de l’automobile. Je ne suis pas vraiment un maniaque d’autos, j'ai plus tôt un faible pour les camions et les VUS, tout ce qui peux tirer, pousser et travailler fort, ce qui me fascine c’est de voir ces superbes mécaniques à l’œuvre. Je travail surtout dans ce milieu pour rencontrer les gens qui façonnent ce monde et le rend aussi effervescent et surprenant c’est ce qui me passionne. Cofondateur d'AutoMédia.

écrire un commentaire

<