Prix Excellence 2018: Volvo récompense trois concessionnaires du Québec

Prix Excellence 2018: Volvo récompense trois concessionnaires du Québec

Volvo Canada a récompensé sept concessionnaires à travers le pays pour «l’attention portée au service à la clientèle» et «leur recherche constante de l’excellence». Trois concessions du Québec, notamment, ont remporté un tel honneur, soit Albi Volvo Autos Ste-Agathe, Volvo de Québec et Volvo Laval. 

 

«On est évalués par rapport à nos objectifs de ventes de véhicules neufs, certifiés et l’achat de pièces. Nous avons des critères à atteindre. Tous les départements sont évalués.» – Rachel Léonard, directrice générale de Volvo de Québec

L’évaluation

Les concessionnaires Volvo du Canada sont évalués selon leur taille et leur volume potentiel de vente annuel, soit les très petits, les petits, les moyens et les gros. «Nous sommes évalués vis-à-vis les mêmes tailles de concession. En 2017, nous faisions partie des moyennes concessions. En 2018, on était parmi les grosses», précise Rachel Léonard, directrice générale de Volvo de Québec. «On est évalués par rapport à nos objectifs de ventes de véhicules neufs, certifiés et l’achat de pièces. Nous avons des critères à atteindre. Tous les départements sont évalués.»

Rachel Léonard, directrice générale de Volvo de Québec

Rachel Léonard, directrice générale de Volvo de Québec

 

Trophée et voyage 

En plus du trophée de cristal de Suède que les lauréats peuvent exposer fièrement dans leur concession, ceux-ci ont droit à un voyage. «Cette année, nous sommes allés au Costa Rica pendant quatre jours, où on a fait de très belles activités» relate celle qui avait aussi gagné en 2014. Cette année-là, les gagnants étaient allés au Vietnam et au Cambodge.

«C’est toujours un plaisir de remporter un tel honneur et d’être reconnu par ses pairs», ajoute Mme Léonard. «Au-delà d’avoir gagné le prix Excellence, on a vécu une expérience qui ne s’oublie pas dans un voyage hors du commun.»

Trophée Prix Excellence de Volvo

Trophée Prix Excellence de Volvo

 

Les concessions Volvo récompensées

ALBI Volvo Ste-Agathe

ALBI Volvo Ste-Agathe

À propos de l'auteur

Paul-Robert Raymond

Actuellement journaliste pupitreur à temps plein au quotidien Le Soleil à Québec, Paul-Robert Raymond collabore également dans les pages Auto et rédige également des textes sur l’aviation dans le même journal. Il a fondé le Magazine AutoLogique dans les années 1990, dans la foulée de l’émergence d’Internet.

écrire un commentaire

<