Une première association réussie entre Ste-Foy et Beauport Nissan et le Patro Roc-Amadour

Luc Beaudoin, propriétaire des concessions Ste-Foy et Beauport Nissan, confie à AutoMédia qu’il est très satisfait de sa première association avec le Patro Roc-Amadour.

 

Il faut remonter à janvier 2016, lorsque Luc Beaudoin avait offert un camion réfrigéré à l’Auberivière, pour découvrir l’élément déclencheur qui l’a poussé à répéter l’expérience avec un organisme social. L’homme d’affaires s’est donc associé à la cause du Patro Roc-Amadour après que P-A Méthot, le porte-parole des concessions, et Steeve Godbout, le gérant de ce dernier, lui ont proposé d’embarquer avec eux à titre de coprésident d’honneur pour le 12e Encan sportif et culturel du Patro Roc-Amadour. «Vous essayerez de dire non à P-A!», dit-il en riant.

 

Pour l’humoriste P-A Méthot, cet engagement est très gratifiant, d’autant plus que les résultats sont tangibles. «Les enfants qui vont aller au camp d’été, je les ai rencontrés. Il y a une proximité dans le partage de ce don-là. Pour le moment, dans l’immédiat, l’impact qu’on apporte est direct. On le constate et on le voit.», mentionne-t-il.

 

En plus d’accepter le titre de coprésident d’honneur, Luc Beaudoin a décidé d’en faire encore plus. «Je me suis dit, tant qu’à m’impliquer, allons-y à fond et j’ai décidé d’offrir un camion Rogue 2017 flambant neuf afin que les gens du Patro Roc-Amadour organisent un concours», rapporte-t-il. En offrant gracieusement le Rogue au Patro Roc-Amadour, 100 % de la vente des billets revenait à l’organisme. L’argent récolté permet à des jeunes de familles moins favorisées d’accéder à des camps sportifs et culturels à moindre coût.  Les 3 449 billets vendus ont ainsi rapporté 68 980 $ sur la somme totale amassée lors de l’encan qui s’est soldé par un montant record de 180 174 $. «C’est ce qu’on appelle une belle réussite!», s’exclame Luc Beaudoin. «Quand des gens de plein de milieux se donnent la main pour aider les gens, on accomplit de grandes choses», ajoute P-A Méthot. L’heureux gagnant du concours «Gagnez un Rogue 2017» au profit des jeunes du Patro qui a eu lieu le 30 mars 2017 est monsieur Michel Fiset de Québec. Le prochain Encan sportif et culturel aura d’ailleurs lieu le 29 mars 2018.

 

Tirage d’un Rogue 2017 pour la Fondation St-François

Un autre Rogue 2017 offert par Ste-Foy et Beauport Nissan sera tiré sous peu, cette fois, pour la Fondation St-François. En effet, l’organisme vend présentement des billets pour le tirage d’un Rogue 2017 d’une valeur de 27 300 $. L’argent amassé permettra à des jeunes de la région de fréquenter le Séminaire St-François. Les billets sont en vente chez Beauport Nissan et Ste-Foy Nissan, au Séminaire St-François et par Internet sur le site du Séminaire. Le tirage aura lieu le 9 juin.

 

 

Steeve Godbout, gérant exécutif chez PPS Canada, Luc Beaudouin, président de Ste-Foy Nissan et Beauport Nissan, Clément Lemieux, directeur général du Patro Roc-Amadour, et P-A Méthot, humoriste, lors du tirage.

 

Les gouverneurs du Patro Roc-Amadour.
Crédit : Michel Pellerin et Annie Boisvert

 

Sur la photo d’entête: 

Luc Beaudoin, propriétaire de Beauport Nissan et Ste-Foy Nissan, P-A Méthot, humoriste, et Clément Lemieux, directeur général du Patro Roc-Amadour. Crédit : Michel Pellerin et Annie Boisvert

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page