Le 17 juin 2024, le Club de golf et Country Club Summerlea à Vaudreuil-Dorion a été l’hôte du premier tournoi de golf de la CCAM (Corporation des concessionnaires automobiles de Montréal) depuis septembre 2000. Cet événement marquait un retour attendu depuis 24 ans et était organisé au profit de la Fondation de la CCAM. Photos: Vincent Yergeau et l’équipe de la CCAM.
Au total, plus de 300 golfeurs ont pris part au tournoi, ainsi que plusieurs commanditaires, dont iA Services aux concessionnaires, Sym-Tech services aux concessionnaires, Produits Avantage Plus, BMO, CIBC, LGM, DSMA, SiriusXM, KM+ et bien d’autres encore.
Présente sur place, l’équipe d’AutoMédia a pu constater l’enthousiasme des participants et des commanditaires à chaque trou. Plusieurs participants ont décrit ce tournoi comme l’un des plus beaux auxquels ils aient jamais participé. Les joueurs ont aussi souligné les défis intéressants du parcours de golf, avec ses multiples dénivelés et beaucoup de vitesse sur le green.
Une contribution substantielle à la Fondation de la CCAM (FCCAM)
À la fin de la soirée, une somme impressionnante de 232 800 $ a été remise à la Fondation de la CCAM. La mission de la Fondation est de soutenir des organismes sans but lucratif du territoire de la CCAM, œuvrant principalement dans le domaine de la santé et auprès des personnes en difficulté.
Une édition 2025 en vue
Fort de ce succès, Denis Dessureault, vice-président exécutif de la CCAM et du SIAM, a confirmé qu’une édition 2025 serait fort probablement dans les cartes.